Suivi général de différentes méthodes de sélection
Modérateur: Equipe de modération
Quade Cooper a écrit :Pour ma part, je suis les coups sûrs de Magicoco depuis presque 2 mois maintenant et j'ai augmenté les mises habituelles de Magicoco dessus, je peux vous garantir que les résultats sont bons et que la méthode est très rentable (au delà de 15% facile)![]()
Sans faire le fan, je connais aucun autre turfiste sur le net qui propose une méthode (gratuite) aussi rentable à court/moyen et long terme.
Pour la petite anecdote, je me suis rendu compte que c'est mieux de les suivre sur Genybet plutôt qu'au tabac ou sur le site PMU, car la plupart du temps, les côtes gagnantes des chevaux proposés par Magicoco sont meilleures sur Geny, notamment sur les chevaux dont la côte fond rapidement avant la course.
Par contre, j'avoue que la méthode normale est plus/trop difficile à suivre et donc que je l'ai lâchée, les résultats font du yo-yo et le taux de réussite est trop bas selon moi, donc si on rate la/les course(s) qui passent, on se retrouve avec un bilan qui peut être largement négatif. Ceci dit, j'attends aussi le bilan pour voir quelle est la rentabilité exacte et le profit de cette méthode, même si je pense pas la re-suivre.
Pour la nouvelle méthode de la musique, j'attends également le bilan pour me faire une idée dessus.
Voilà c'était mon avis si ça peut aider...

)

Quade Cooper a écrit :Oui effectivement j'ai remarqué que tu as moins posté de méthode normale ces derniers temps, je me doute que tu essaies de la peaufiner/perfectionner.
Pour la musique, j'attends de voir ce que ça donne à terme, mais les débuts sont très prometteurs![]()
Et pour les coups sûrs, la journée d'hier a encore été très bonne, bien joué.

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)