J'voudrais bien assurer ma retraite moi

Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération

Xaar02 a écrit :Bon on fait quoi maintenant![]()

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :Bon on fait quoi maintenant![]()
regarde la gueule de mon papier

so.human a écrit :t'en connais beaucoup des mecs qui ont du fric à perdre ?

Xaar02 a écrit :J'en ai marre de jouer avec mon argent, vaut mieux jouer avec l'argent des autres

so.human a écrit :Xaar02 a écrit :J'en ai marre de jouer avec mon argent, vaut mieux jouer avec l'argent des autres
moi pareil d'autant qu'il ne m'en reste plus des masses

) nous avons tous les 2 un faible Capital de départ ...

Xaar02 a écrit :On avancera pas sur ce topic tant que l'on aura pas défini certaines bases ...
Nous sommes tous + ou - au même niveau (enfin je prend So ou moi comme exemple) nous avons tous les 2 un faible Capital de départ ...
Donc admettons que l'on souhaite "demain" vivre des courses, faudrait déjà monter un Capital !!!
D'après vous, à quelle hauteur ce Capital doit il être pour dégager mensuellement au minimum un SMIC par exemple ? (je sais même pas si quelqu'un peut répondre à cette question vu que sur ce Topic çà part dans tous les sens)
Si l'on prend l'exemple de Jonathan, lui a 10K de BR pour jouer nous a-t-il dit !!!
IMPOSSIBLE pour nous petits turfistes de monter une telle BR avec une centaine d'euros !!!
Donc ma question est : comment faire dans un 1er temps pour monter une BR à 4 chiffres ? ce qui donnera un sens à mon topic viewtopic.php?f=27&t=54101 et qui je pense sera un début pour peut-être espérer un jour en tirer de confortable revenus
so.human a écrit :perso je me tâte, il me reste 250 € sur mon compte, je vais peut-être tout retirer et tout arrêter car je pense qu'il faut avoir de la chance aux jeux, chose que je n'ai jamais eu...
quand je joue pas, ils sont gagnant, quand je joue gagnant ils font 2ème, et quand je charge placé ils font 4ème...
donc je pense que quitte à essayer de gagner, autant jouer au loto
biensur des cv comme çà il n'y en a pas tous les jours mais quand ils courent faut pas les louper !!!
so.human a écrit :perso je me tâte, il me reste 250 € sur mon compte, je vais peut-être tout retirer et tout arrêter car je pense qu'il faut avoir de la chance aux jeux, chose que je n'ai jamais eu...
quand je joue pas, ils sont gagnant, quand je joue gagnant ils font 2ème, et quand je charge placé ils font 4ème...
jonathanhae67 a écrit :noubaaaaa du saaaptel 1er jadore ce cheval![]()

jonathanhae67 a écrit :so.human a écrit :perso je me tâte, il me reste 250 € sur mon compte, je vais peut-être tout retirer et tout arrêter car je pense qu'il faut avoir de la chance aux jeux, chose que je n'ai jamais eu...
So entraine toi en jouant fictif avant de miser de l'argent , et économise ton argent pour l'utilisé quand tu seras près.

BST20091 a écrit :A Nouba la belle blonde, quel souvenir, un certain prix d'Amérique, elle était à une cote vertigineuse, que du bonheur.
Bon alors quoi qu'on fait![]()
C'est pas pour dire des gars, mais on a du mal à vous suivre sur ce coup.
On parle de nos expériences si je comprends bien![]()
Alors pour une BR, sur un jeu 1ch ou 2 chx, pas plus de 2 maxi 3 écarts, sinon t'es mort, multiplier vos mises par 6 et vous avez votre BR. Vous voulez jouer 30 €/jour, 180 en BR suffisent. Si vous les mangez en 6 jours, changer la méthode.
Simple non
au point mort quoi 

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)