Turfetard a écrit :Sekwasa a écrit :Vous allez droit dans le mur à ce que je sens.
Avant de poser toutes les questions (capital nécessaire, gestion financière etc...) d'ordre technique qui sont solubles, il faut d'abord avoir découvert la bonne méthode pour jouer.
Il y a une méthode imparable et logique qui demande un travail énorme.
Dans une course, il y a des acteurs : PMU, jockeys, drivers, entraîneurs, propriétaires, etc... + les chevaux).
Côté pari et jeux : il y a les parieurs, le PMU, les books, les pronostiqueurs.
Il y a moyen de modéliser tout cela en distinguant : les données objectives (performance des chevaux, des jockeys, des entraîneurs etc...) et les données "subjectives" (perception des parieurs, pronos etc....).
Avec une bonne modélisation, il y a moyen de "sortir" de tout cet ensemble une méthode efficiente.
Alors où est-ce que vous en êtes?
Je vous l'avez bien dit.
Une bonne méthode et tout le reste coule de source.
La clé du problème c'est de trouver la BONNE méthode EFFICIENTE et RÉMUNÉRATRICE sur le LONG TERME.
Je vous l'ai donné la méthode mais vous êtes trop encrassés dans votre tête pour pouvoir l'appliquer.
Relisez tous mes anciens posts sur les méthodes à combiner (3 plus exactement).
Avec ça vous obtiendrez des résultats.
Il me suffit de lire les cotes, de faire quelques calculs et je suis performant à plus de 60%. Et pas des rapports misérables (1.2 et moins). Ça va au delà de 20/1 pour le js et autour de 200 pour les couplés.
Vous ne savez pas me lire.
Bonne chance quand même.
J'avais le 13 du quinté d'aujourd'hui GAGNANT SEC. Je n'avais même pas de doute.
Je pars pour d'autres aventures et d'autres défis.
Je compte créer une armada de jeunes écrivains, artistes, comédiens, inventeurs etc... en les appuyant financièrement.
Souhaitez-moi bonne chance.
ah d'accord
bah bonne chance