NOU a écrit :Chadjunior11prono a écrit :Combien la côte de l'Irlande gagne l'Euro?
80
finale France-Irlande
but Irlandais sur déviation de la main de Keane

Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :Chadjunior11prono a écrit :Combien la côte de l'Irlande gagne l'Euro?
80
finale France-Irlande
but Irlandais sur déviation de la main de Keane
lolo30 a écrit :Favo: Espagne
Outsider: Portugal
Surprise: Ukraine
bonnard35 a écrit :edit modération
halamadrid07 a écrit :Vainqueur : Espagne
Le cœur parle...![]()
Outsider : Portugal
Un cristiano qui va chercher son ballon d'or dans cet euro
Surprise : Ukraine
Pays organisateur qui va faire mal !
![]()
![]()
panzer a écrit :je pense que les Anglais avec une equipe plus moyenne que d'ordinaire va quand meme aller assez loin cette fois.Peut etre une finale.Ils pont pas beaucoup de pression avec le depart de capello.Les joueurs de chelsea comme terry,lampard etc... peuvent avoir pris confiance.Cette année ils ont un bon gardien.Leur jeu ne sera pas fameux mais ils peuvent gagner des matchs a l'arrache.
KingOfProno a écrit ::france: On va aller minumum en 1/4
Pro-PMU a écrit :La france qui gagne 3a2 contre la 139eme equipe mondial apres avoir etait mené 2a0 ! Et vous croiyé que la france va gagné leuro ?![]()
![]()
![]()
Attendé quand on va tombé contre le pays bas ou l'espagne la branlé qu'on va ce prendre
Nordik a écrit :Salut,
Ca risque d'être un euro ouvert, je vois pas vraiment d'équipe prete à tout écraser.
Espagne: pas mal de joueur fatigués en effet, c'est moins efficace même si ca reste un serieux candidat.
Allemagne et Pays-Bas: deux gros favoris qui ont l'air de s'essoufler un peu? A voir leur premiers matchs de poules pour se faire une idée.
Notre poule:
L'angleterre: comme tu dis, ca peut gagner des matchs à l'arrache, ca me surprendrait pas
L'Ukraine: à domicile ca peut devenir un match compliqué![]()
La Suede: je vois déjà Zlatan faire un carnage à lui tout seul dans notre defense.Et attention, y a du talent dans l'équipe!
La France: bah, du talent mais bon...notre défense est très loin d'être hermetique![]()
Pour moi, si La France arrive à sortir de cette poule, on a atteint l'objectif.
Hate que ca commence
greggggg a écrit :Nordik a écrit :Salut,
Ca risque d'être un euro ouvert, je vois pas vraiment d'équipe prete à tout écraser.
Espagne: pas mal de joueur fatigués en effet, c'est moins efficace même si ca reste un serieux candidat.
Allemagne et Pays-Bas: deux gros favoris qui ont l'air de s'essoufler un peu? A voir leur premiers matchs de poules pour se faire une idée.
Notre poule:
L'angleterre: comme tu dis, ca peut gagner des matchs à l'arrache, ca me surprendrait pas
L'Ukraine: à domicile ca peut devenir un match compliqué![]()
La Suede: je vois déjà Zlatan faire un carnage à lui tout seul dans notre defense.Et attention, y a du talent dans l'équipe!
La France: bah, du talent mais bon...notre défense est très loin d'être hermetique![]()
Pour moi, si La France arrive à sortir de cette poule, on a atteint l'objectif.
Hate que ca commence
CEST UNE BLAGUEya que zlatan
Retour vers Euro 2012 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité