moi je serais le premier supporeter de l 'edf
personne ne s'y attend,tout du moins les books vu la cote qu'il propose pour la france gagnant l euro, et je ne voudrais pas me dire le jour ou il seront en finale "mais quel con j ai été de pas les prendre quand ils étaient a 13/1.
*on a qd meme du costaud quoi que certraines disent, devant nous sommes les plus forts.
DERRIERE, c'est pas l amerique, mais c'est écrit la france sera championne d europe
je mettrais comme belek klose meilleur buteur, n'est il pas polonais a la jacque dutronc?
JE pense que tou ira dans ce sens et que lowe eT/ou ses coequipiers feront de lui le meilleur buteur pour lui et pour la pologne...
les russes ne sont pas dégueux, l angleterre est has been, l italie n en parlont plus, les suedois ont du jus, les spanish sont bons mais jlai vois pas non plus faire la razzia de la decennie, les polonais et ukrainien non meme si c est chez eux, le reste c'est a prioro plus faible j en parle pas
poussons la france vibrons francais c'est l occasion ou jamais de redorer notre blason...
MOI chauvin?si peu