Comme beaucoup de monde je pense, j'ai perdu un nombre incalculable de paris parce que mon favori s'était fait accroché. J'ai décidé d'arrêter de parier sur les favoris. Je me penche désormais sur les match que je trouve équilibré.
Je regarde quasiment tous les jours les pronostics sur RMC; et tous les mois, ils sont en négatif sur leurs paris dis "surs" (c'est à dire des favoris à domicile aux cotes avoisinant les 1.30) et en positifs sur leur rubrique Nul. Ceci m'a aussi incité à parier sur les

De plus j'ai remarqué (comme beaucoup) que régulièrement à la mi-temps des matchs il y avait un score de parité. Je me suis aussi penché sur ces paris là.
La méthode que j'expérimente depuis 1 petite semaine est très simple: Chaque jour un combiné de 2

Ceci nous amène à une cote totale qui varie entre 7.5 et 10 pour le combi de

Il faut donc passer 1 combi de

J'ai commencé mercredi 7/03 cette méthode et j'ai déjà atteints mes résultats fixés (soit en 5 jours). Bien évidemment un si petit echantillon ne veut pas dire grand chose mais cela m’incite à continuer dans cette direction...
Combi de

Combi de

Si vous en voulez la preuve allez voir dans le forum parions sport, rubrique tickets validés, j'ai toujours posté mes bets.
Je vais faire un suivi pendant quelques jours...
Je commence avec un capital qui me permet de tenir 7 jours sans rien gagner, l'objectif sera d'augmenter la mise tout en pouvant supporter 7 jours de disette... Quand les mises deviendront (si elles le deviennent !!