LA BONNE METHODE

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 14:18

Je viens sur ce forum en tant que sympatisant et parieur expérimenté. Il n'y a que des mauvaises méthodes et une unique méthode qui permet de rentabiliser. La plus part des méthodes que j'ai pu lire sont des méthodes de potentialisation et non de rentabilisation.
j'ai moi meme un taux de réussite de 79.3 % sur les 5 dernières années (avec un 84 % pour 107000€ de gains en 2009).
Les meilleurs parieurs sont les bookmakers et pour gagner il faut savoir interpretez les côtes. Le seule méthode est de calculer soi même les côtes.

illustration :
ce soir 20h45 : vicenza-varese en plus/moins 2.5 buts. (2 sorties pour faciliter)
côtes théoriques : under : 1.29 et over : 2.47 (j’espère que vous savez calculer)
côtes bookmaker BW : under : 1.53 et over : 2.15

Pourquoi une telle difference? La plus part des joueurs prendraient la côte surestimée 1.53 (valuebet). Mais pourquoi? La côte est surestimée car le bookmaker prend en considération un paramètre que le parieur ne prend pas : la répartition des mises. En affichant une côte a 1.53 ils savent que environs 81 % des joueurs vont la prendre (dans ce cas). Et pourquoi le bookmaker augmenterai la côte si il pensait qu'il y aurait 80% de chances que ça sorte. De plus le fait qu'il réduit la côte du over c'est encore un signe.
Il faut interpretez que le bookmaker sur ce match a peur du over mais c'est qu'il faut attirer les gens vers le under.

PRONO : over 2.5 a une côte de 2.15

Les équipes d'analystes des bookmakers sont très performant (et j'en sait quelque chose :D ) , d’ailleurs il suffit de voir leur chiffre d'affaire.
même si ce prono ne se réalise pas , je peux vous garantir au moins 70% de reussite minimum si vous appliquez à la lettre cette façon de parier.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ? Si il y a un match que vous voulez analyser alors je veux bien le faire (pas 50) . Ceci n'est qu'un bref aperçu de ma méthode qui est régenté par des coefficients de compression supplémentaire
kinemall

Re: LA BONNE METHODE

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 14:39

et voila même pas 10 min sur un forum de paris et le over monte à 2.35. bizarre!!! C'est une des raisons pour laquelle il ne faut mieux pas poster!!! nan je plaisante!!!
Simplement cette augmentation de côtes traduit que le % de parieur sur le under est inferieur au prévision.
Le cas typique d'erreur de previson du choix des parieurs par le bookmaker. 2.35 fait beaucoup plus peur et en reduisant la côte ils vont attirer plus de monde vers le under.
kinemall

Message par NoFunNoGame » Mar Oct 4, 2011 16:03

côtes théoriques : under : 1.29 et over : 2.47 (j’espère que vous savez calculer)

Je ne sais pas faire ça m'interesse de comprendre...
En revanche sur simple analyse, je trouve que le under est bien justifié... :wink:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12357

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 16:58

mais justement là est la difference!!!le bookmaker influence le choix en mettant une cote allechante mais bizarement il se protege en sous estimant le over!!! faites moi confiance. Ce prono est peut etre pas juste mais en jouant comme ca a long terme ca paye!
dans le meme style: on peut aussi joué sligo a +2.5.
kinemall

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 17:00

je ne suis pas un menteur, mais je vois tellement de conneries dans les tickets que ca fout vraiment les boules pour ce qui jouent. des fois certain mise 500€ sur des éresies hallucinantes ou des intuitions!!!!
kinemall

Message par styls » Mar Oct 4, 2011 17:16

kinemall a écrit :Je viens sur ce forum en tant que sympatisant et parieur expérimenté. Il n'y a que des mauvaises méthodes et une unique méthode qui permet de rentabiliser. La plus part des méthodes que j'ai pu lire sont des méthodes de potentialisation et non de rentabilisation.
j'ai moi meme un taux de réussite de 79.3 % sur les 5 dernières années (avec un 84 % pour 107000€ de gains en 2009).
Les meilleurs parieurs sont les bookmakers et pour gagner il faut savoir interpretez les côtes. Le seule méthode est de calculer soi même les côtes.

illustration :
ce soir 20h45 : vicenza-varese en plus/moins 2.5 buts. (2 sorties pour faciliter)
côtes bookmaker BW : under : 1.53 et over : 2.15

Pourquoi une telle difference? La plus part des joueurs prendraient la côte surestimée 1.53 (valuebet). Mais pourquoi? La côte est surestimée car le bookmaker prend en considération un paramètre que le parieur ne prend pas : la répartition des mises. En affichant une côte a 1.53 ils savent que environs 81 % des joueurs vont la prendre (dans ce cas). Et pourquoi le bookmaker augmenterai la côte si il pensait qu'il y aurait 80% de chances que ça sorte. De plus le fait qu'il réduit la côte du over c'est encore un signe.
Il faut interpretez que le bookmaker sur ce match a peur du over mais c'est qu'il faut attirer les gens vers le under.

PRONO : over 2.5 a une côte de 2.15

Les équipes d'analystes des bookmakers sont très performant (et j'en sait quelque chose :D ) , d’ailleurs il suffit de voir leur chiffre d'affaire.
même si ce prono ne se réalise pas , je peux vous garantir au moins 70% de reussite minimum si vous appliquez à la lettre cette façon de parier.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ? Si il y a un match que vous voulez analyser alors je veux bien le faire (pas 50) . Ceci n'est qu'un bref aperçu de ma méthode qui est régenté par des coefficients de compression supplémentaire

Bonjour,

Ou trouves tu les chiffres des côtes théoriques

Merci
styls
Mordu

Message(s) : 531

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 17:32

une côte théorique se trouve par déduction après avoir trouvé les % de chance. Pour ce qui ne savent pas calculé les % de chance alors regarder cyborg qui est bien foutu!!
kinemall

Message par aaron » Mar Oct 4, 2011 18:11

kinemall a écrit :une côte théorique se trouve par déduction après avoir trouvé les % de chance. Pour ce qui ne savent pas calculé les % de chance alors regarder cyborg qui est bien foutu!!

:perplexe: :perplexe: :perplexe:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55940

Message par aaron » Mar Oct 4, 2011 18:13

merci de poster tous tes pronos under over...on pourra suivre !
aaron
MEGA CRAMPON

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 18:27

j'ai pris comme exemple les under/over mais tout les paris peuvent être optimiser. le seul hic c'est le tennis et les sports pas communs car les stats sont difficiles a calculer.
Mais je vous en posterai quelqu'un!!!
kinemall

Message par aaron » Mar Oct 4, 2011 18:35

kinemall a écrit :j'ai pris comme exemple les under/over mais tout les paris peuvent être optimiser. le seul hic c'est le tennis et les sports pas communs car les stats sont difficiles a calculer.
Mais je vous en posterai quelqu'un!!!

quelques uns ??? ben on peut pas juger si ce que tu affirmes est une réalité!

il faut poster tous tes pronos sinon, ce n'est pas utile de dire que ça marche !!! Sur pronosoft, tout est transparent! on ne peut pas venir affirmer sans prouver ...merci d'en tenir compte !
aaron
MEGA CRAMPON

Message par Driquece62 » Mar Oct 4, 2011 19:25

Bonjour,

Je suis septique vis à vis de ce que tu dis Kinemall :perplexe:
mais j'espère que tu posteras toutes tes analyses et bets pour que l'on suit ça :bien: :bien:
Driquece62
2ème CRAMPON

Message(s) : 2438

Message par chavio » Mar Oct 4, 2011 19:48

Bonsoir,

Le Cyborg donne 74% pour l'Under et toi tu nous dis qu'il faut parier sur l'Over :perplexe:
:userbar_ol:
chavio
Habitué

Message(s) : 97

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 20:11

que vous soyez septique, je comprend!!! maintenant 74% qu'es ce que ca ve dire? Que 74% du temps tu gagnes si c'étais ca tout le monde serait riche :bien: !!
Apprenez a lire entre les côtes!!! faites vous meme et ne comptez pas sur moi.
De plus que j'en poste 50 ou 1000, c'est la meme chose pour la rentabilité sec. Autant de chance de perdre que de gagner.
Je vous propose de poster 30 paris, mise 10€ et on fait le point après ok?300€ de départ!
kinemall

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 20:16

10€ sur over 2.5 vicense-varese a 2.35
10 € sur over 2.5 sligo- dundalk a 1.6
et 10€ sur moins 60.5 buts Bergischer HC - HSV Hambourg (handball) à 1.42
kinemall

Message par NoFunNoGame » Mar Oct 4, 2011 20:17

kinemall a écrit :que vous soyez septique, je comprend!!! maintenant 74% qu'es ce que ca ve dire? Que 74% du temps tu gagnes si c'étais ca tout le monde serait riche :bien: !!
De plus que j'en poste 50 ou 1000, c'est la meme chose pour la rentabilité sec. Autant de chance de perdre que de gagner.
Je vous propose de poster 30 paris, mise 10€ et on fait le point après ok?300€ de départ!

donc le pari que tu conseille gagne 1 fois sur 4 c'est ça?
Il me faut une cote de 4 pour la jouer de manière rentable à long terme :?
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12357

Message par chavio » Mar Oct 4, 2011 20:23

Il faut que tu postes tes pronostics dans la section Pronos Under/Over pour que tout le

monde en profite :bien:
chavio
Habitué

Message par aaron » Mar Oct 4, 2011 20:37

chavio a écrit :Il faut que tu postes tes pronostics dans la section Pronos Under/Over pour que tout le

monde en profite :bien:

+1 :wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par chavio » Mar Oct 4, 2011 20:50

kinemall a écrit :une côte théorique se trouve par déduction après avoir trouvé les % de chance. Pour ce qui ne savent pas calculé les % de chance alors regarder cyborg qui est bien foutu!!

Après avoir récupéré tes pourcentages via le Cyborg, quelle est ta méthode pour

trouver ta côte théorique car j'avoue être perdu :?
chavio
Habitué

Message par kinemall » Mar Oct 4, 2011 20:59

NoFunNoGame a écrit :
kinemall a écrit :que vous soyez septique, je comprend!!! maintenant 74% qu'es ce que ca ve dire? Que 74% du temps tu gagnes si c'étais ca tout le monde serait riche :bien: !!

donc le pari que tu conseille gagne 1 fois sur 4 c'est ça?
Il me faut une cote de 4 pour la jouer de manière rentable à long terme :?

La logique voudrait une côte de 4 mais la réalité... l'esperance mathématique que tu décris est illusoire sinon l'activité de bookmaker serait voué a la perte!!!
kinemall

Suivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours