j'ai moi meme un taux de réussite de 79.3 % sur les 5 dernières années (avec un 84 % pour 107000€ de gains en 2009).
Les meilleurs parieurs sont les bookmakers et pour gagner il faut savoir interpretez les côtes. Le seule méthode est de calculer soi même les côtes.
illustration :
ce soir 20h45 : vicenza-varese en plus/moins 2.5 buts. (2 sorties pour faciliter)
côtes théoriques : under : 1.29 et over : 2.47 (j’espère que vous savez calculer)
côtes bookmaker BW : under : 1.53 et over : 2.15
Pourquoi une telle difference? La plus part des joueurs prendraient la côte surestimée 1.53 (valuebet). Mais pourquoi? La côte est surestimée car le bookmaker prend en considération un paramètre que le parieur ne prend pas : la répartition des mises. En affichant une côte a 1.53 ils savent que environs 81 % des joueurs vont la prendre (dans ce cas). Et pourquoi le bookmaker augmenterai la côte si il pensait qu'il y aurait 80% de chances que ça sorte. De plus le fait qu'il réduit la côte du over c'est encore un signe.
Il faut interpretez que le bookmaker sur ce match a peur du over mais c'est qu'il faut attirer les gens vers le under.
PRONO : over 2.5 a une côte de 2.15
Les équipes d'analystes des bookmakers sont très performant (et j'en sait quelque chose

même si ce prono ne se réalise pas , je peux vous garantir au moins 70% de reussite minimum si vous appliquez à la lettre cette façon de parier.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ? Si il y a un match que vous voulez analyser alors je veux bien le faire (pas 50) . Ceci n'est qu'un bref aperçu de ma méthode qui est régenté par des coefficients de compression supplémentaire