Avis sur bioman

J' aimerai avoir votre avis sur cette technique.

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Avis sur bioman

Message par shooter13 » Dim Oct 24, 2010 23:09

Salut, j' aimerai avoir votre avis sur la technique de Bioman.
Est-elle bénéfique, on gagne souvent, quel pari favorisé, faire des bioman ou mini-bioman ??
Combien misez-vous??
Merci de me répondre et de me donner votre avis.
shooter13

Re: Avis sur bioman

Message par shooter13 » Lun Oct 25, 2010 12:04

Merci de ta réponse pourrait-tu me donner le pourcentage de réussite.

Merci :1: :N: :2: :but:
shooter13

Message par PROTONYSTIC » Mer Oct 27, 2010 11:58

oui si vous avez des stats sur la réussite de cette technique ça serait cool !

vous choisissez toujours des :1: :N: en double ou certains d'entre vous tente des :N: :2: ?
PROTONYSTIC
Habitué

Message(s) : 19

Message par shooter13 » Mer Oct 27, 2010 14:21

D' accord merci de ta réponse. Si vous avez d' autre conseil je suis preneur.
shooter13

Message par shooter13 » Mer Oct 27, 2010 15:48

Dephasus a écrit :
diamoneus a écrit :
PROTONYSTIC a écrit :oui si vous avez des stats sur la réussite de cette technique ça serait cool !

vous choisissez toujours des :1: :N: en double ou certains d'entre vous tente des :N: :2: ?

Evidemment que tu peux jouer des :N: :2: et même (plus rarement) des :1: :2:

Mais pour moi ce qui est le plus efficace, c'est jouer la plus petite cote à domicile avec le nul (genre sur un 2,3 - 3,15 - 2,55 on joue le :1: :N: ).

J'avais fait des stats une fois sur le nombre de :1: ou :N: gagnants pour des matchs ou le favori jouait a domicile et dont la cote dépassait les 2. Sur un mois, cela donnait environ 75% de ces matchs qui finissait par :1: ou :N: . Cela laisse 25% de matchs qui démontent une bioman, soit 1 sur 4. J'avais pris en compte tous les matchs qui remplissaient ces critères : favori jouant à domicile et dont la côte était de 2 min ( pour éviter de passer une bioman tout en perdant de l'argent ) et sans les analyser... pour voir.
En théorie, si on a de la chance, on peut donc passer une bioman de 3 doubles sans même analyser ces matchs.
En pratique, bah c'est moins simple:
Déjà, je ne l'ai fait que sur un mois ( ce qui représentait un peu plus de 100 matchs mais j'ai pu le chiffre exact), difficile de poser le 75% comme une valeur sure.
Ensuite, on joue des équipes dont les côtes sont élevées et ça il y a souvent une raison... :wink:
Maintenant ça reste une statistique intéressante, qu'il est probablement possible de faire grimper si on place de bonnes analyses derrière mais on en revient toujours au même point:
Si tu veux faire de l'argent, améliore tes analyses, bioman ou pas.
Maintenant, pour les bons pronostiqueurs qui affectionnent les biomans, c'est une bonne façon de préselectionner ses matchs. :bien:

Merci des pour tes statistique 1/4 c' est pas énorme en analysant un minimum on peut sans sortir. Mes sur une année entière a mon avis la pourcentage de réussite et bcp plus faible.
shooter13

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours