comprehension
Modérateur: Equipe de modération
pronofoot a écrit :ca j'ai compris c'est gentil merci
mais sur quel prono s'appuyé ?
merci
pronofoot a écrit :c'est juste que beauoup de prono se contredise
au lieu de faire un bon prono et de tous s'unir
tous le monde fais son prono c'est dommage
pronofoot a écrit :quelqu'un pe t il repondre a ma questions de introduire les paris sur win par ex
etr pourquoi on est passe de 70 a 5 prono sur le match de l'om merci beaucoup
pronofoot a écrit :ca ve dire que vous jouez tous chez la fdj ? pour que tu me dise de jouer 7 doubles ?
il y en a 100 oki , mais au moment ou j'ai imprimé il y en avait 70 et quelques heures apres c'est descendu a 5
c'est quand meme bizarre
pronofoot a écrit :j'aimerais savoir si il existait la perte de rang sur bwin ou autres ?
merci
pronofoot a écrit :voila c'est ca le probleme
entre baggio qui na touché que 250 en 50 grilles
mr nul-mr logique ... idem a baggio
pronosoft qui a fait un bon gain de + de 40000
et aussi l'expert prono du veinard(qui est different de l'expert pronosoft)
(le veinard que lequel j'ai acheter et n'a aucune rubrique foot d'ailleur )
donc ca fais trop de choix , alors que je pense qu'il faudrait mettre en base des jeux plus soutenu entre ' ' car la moi je nage dans plusieurs 10 de prono tous completement different
pronofoot a écrit :voila c'est ca le probleme
entre baggio qui na touché que 250 en 50 grilles
mr nul-mr logique ... idem a baggio
pronosoft qui a fait un bon gain de + de 40000
et aussi l'expert prono du veinard(qui est different de l'expert pronosoft)
(le veinard que lequel j'ai acheter et n'a aucune rubrique foot d'ailleur )
donc ca fais trop de choix , alors que je pense qu'il faudrait mettre en base des jeux plus soutenu entre ' ' car la moi je nage dans plusieurs 10 de prono tous completement different
pronofoot a écrit :comment puis je savoir si il est interressant ou pas de jouer telle grile lf 15 ou pas ?
merci
pronofoot a écrit :comment puis je savoir si il est interressant ou pas de jouer telle grile lf 15 ou pas ?
merci
Valderama a écrit :pronofoot a écrit :comment puis je savoir si il est interressant ou pas de jouer telle grile lf 15 ou pas ?
merci
toutes tes questions se trouvent ds les diverses rubriques du site. Prends le temps intéresse toi, découvre, échange...
NOU a écrit :Valderama a écrit :pronofoot a écrit :comment puis je savoir si il est interressant ou pas de jouer telle grile lf 15 ou pas ?
merci
toutes tes questions se trouvent ds les diverses rubriques du site. Prends le temps intéresse toi, découvre, échange...
Surtout : "prends toi en main, c'est ton destin"
pronofoot a écrit :vous ne comprenez rien
plutot que de faire chacun son prono
le mieux est de s'entraider
mais visiblement vous ne s'avez de quoi je parle
pronofoot a écrit :enfaite le pb c'est que sur certain prono je me trompe jamais
mais souvent sur un prono logique je me plante
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité