Bonjour a tous,
Cela fait quelques temps que je suis ce forum et j'ai décidé d'y mettre un peu mon grain de sel!!^^
Voilà je voulais faire une sugestion!
Voilà je trouve le concours lotofoot en 7 et 14 fort sympathique ca aide a donner des piste et je trouve qu'il serais fort attrayant de faire la meme chose avec des supertoto en 8,10,12,14!
De plus le 8 étant a 0.5 cela permets de faire 1 double de plus que le LF7 pour la même somme! Certe y a un match de plus mais bon!
Sinon pour le 12 et le 14 c'est 0.10ct contrairement a la françoise 1€ la grille!
Donc pour le même jeux 3T et 3d coût Françoise 216€ coût supertoto 21.6€ vous pouvez donc rajoutez 3doubles en plus et restez moins chers 172.80€!!
Certe les gains sont un peu moins conséquents mais gain qd meme! Entre 1000 et plus de 10000euros!
Ensuite les supertoto a 12 match eux aussi sont a 0.10ct cependant seul le rang 1 et 2 sont gagnant!
Mais pour 102€ vous pouvez jouer deux base et doublez tous les autres!
Les gains restes attrayant aussi!
Point négatif nombreuse sont les grilles donc il faut bien les sélectionner!
Voila un exemple de grille en 14 :
1
Blackburn - Everton
2
Sunderland - Burnley
3
Tottenham - Chelsea
4
B. München - Hannover
5
Espanyol - Barcelona
6
Bordeaux - Lyon
7
Villarreal - Atl. Madrid
8
Wigan - Arsenal
9
Cagliari - Palermo
10
Sampdoria - AC Milan
11
Portsmouth - Aston Villa
12
Athl. Bilbao - Zaragoza
13
Lazio - Roma
14
Real Madrid - Valencia
Voilà, si par la suite on organise un concours supertoto avec les statistiques enregistré, les différents avis etc le nombre de gagnant de notre communauté augmenterais! Même si le gain ce n'est pas 1200000€ le pot varie entre 65000 et 85000euros tout en ayant un peu plus de chance pour la même somme jouer que le LF14!