Si ça ne t'intéresse pas, rien ne te pousse à le suivre...
Perso, ça m'intéresse et je trouve que tu polues un peu le topic...

Modérateur: Equipe de modération
StadeToulousain a écrit :Si la technique était sure à 100%, il serait milliardaire .. Peut être dur à comprendre pour toi, mais l'erreur fait partie du jeu ...
D'ailleurs, on voit pas tes pronos à toi ... Ah si, sauf quand tu fais le mouton.
NoFunNoGame a écrit :ne vous emportez pas mais il est vrai aaron que kinemall à le mérite et le droit d'exposer son expérience...
Si ça ne t'intéresse pas, rien ne te pousse à le suivre...
Perso, ça m'intéresse et je trouve que tu polues un peu le topic...
NoFunNoGame a écrit :aaron, tu peux contester sans animosité![]()
Il a le droit de poster même si ce qu'il dit est faux (selon toi)
Contester ne veut pas dire s'acharner sur quelqu'un![]()
Forcément on trouvera "à prendre" et "à laisser" dans sa "Bonne Méthode" (Sous entendu, selon lui)
Il n'impose rien, il nous parle de SA bonne méthode...
Je ne pense pas qu'il faille voir une quelconque vanité dans ce topic
aaron a écrit :kinemall a écrit :le fait de jouer les 9 matchs italiens est juste pour vous montrer la possibilité de mes dires? Sur ces 5 dernieres années, j'ai apprit a réduire mon nombre de paris par rapport a d'autres criteres.
Je retiens donc pour le concours uniquement :
6)verone-sampdoria : +2.5 à 1.95
7) citadella-modene : -2.5 à 1.57
8) nocerina - stabio juve : -2.5 à 1.6
la technique que je vous ai donné tourne environs entre 60 et 70% de reussite sur le long terme. perso je suis a 79 % de reussite sur ces 5 dernières années. Le choix des matchs est encore d'autres parametres entre en jeu. Plus tard je vous apprendrai differentes méthodes d'optimisation transitionnelle.
1/3 DE MIEUX EN MIEUX...
la breizh brûle a écrit :Vous me permettrez personnellement de comprendre tout à fait Aaron et ce que vous interpretez comme des charges : vous lisez la premiere page de ce topic-pensum et vous comprendrez tout à fait son agacement devant l'humilité de puceron dont fait preuve cette personne à chacun de ses mess![]()
En n'oubliant pas de considerer de plus qu'il y est dit beaucoup de pipeau puisque vous me permettrez de penser que nous avons là affaire à un double compte qui ne s'assume en rien
tofou1981 a écrit :la breizh brûle a écrit :Vous me permettrez personnellement de comprendre tout à fait Aaron et ce que vous interpretez comme des charges : vous lisez la premiere page de ce topic-pensum et vous comprendrez tout à fait son agacement devant l'humilité de puceron dont fait preuve cette personne à chacun de ses mess![]()
En n'oubliant pas de considerer de plus qu'il y est dit beaucoup de pipeau puisque vous me permettrez de penser que nous avons là affaire à un double compte qui ne s'assume en rien
La breizh malgré tout le respect que j'ai pour toi, vous n'aimez pas (avec Aaron) qu'un nouveau arrive en essayant d'apporter quelque chose. On n'a jamais dit qu'il avait raison, mais à sa décharge tout le monde lui est tombé dessus avant même qu'il n'ait le temps de s'expliquer.
La fois dernière déjà, tu as rembarré un des internautes (pas le premier d'ailleurs), en lui disant qu'il était gentil avec ses leçons de morales et ses pseudos conseils.
Je crois surtout que tu es bien plus irritable quand tu paumes 3/4 paris d'affilés.
Le but du topic c'est quoi ? De vous toucher le pistil entre habitués et le petit nouveau qui ramène sa fraise de lui dire de rester à sa place ?
C'est ce que je ressens.
Donc attendons juste qu'il finisse ses 30 paris et qu'il continue ses analyses et ses stats, ensuite certains pourront se permettre de dire que c'est un escroc.
kinemall a écrit : je peux te garantir que le seul moyen de gagner est de ce montrer plus intelligent que les bookmakers ou de gagner une fois un gros lot!!!
aaron a écrit :tofou...non je n'ai rien contre les nouveaux .... essaie de relire ce que j'écris...et puis lis sa premiere page...chacun a le droit d'apporter sa pierre à l'édifice! il ne doit juste pas nous prendre pour des bleus....par exemple ! je n'attends pas qu'il se plante...j'aimerais même qu'il ait raison pour que je gagne du fric - c'est bien le but- mais sa presentation vaniteuse, ses calculs pas très clairs, on a déjà vu ça ici...c'est tout ce que je dis.. mais ce n'est pas grave
chacun voit midi à sa porte!
donc suis ses 30 paris et même s'il est en positif...moi aussi je le serai avec les miens ou et ceux de certains sur le fofo ( rugby, under over, tp, etc)...c'est pas difficile !
ça ne veut rien dire 30 paris ! allez j'arrête de me répéter, j'ai autre chose à faire...
mikael43 a écrit :si je peux apporter quelque chose avec ma méthode sur les under et over
Je prend pas les moyennes les moyennes domicile et exterieur en premier lieux car elles sont calculer sur l'enssemble du championnat ce qui représente pas pour moi la forme des équipes.
Je prend les 3 derniers match joué domicile et extérieur je sais que certain vont me rétorquer que les équipes ont des performances différentes selon quelle joue a domicile ou a l'exterieur et je suis d'accord avec tout le monde.
Je prend la somme des but marqué et encaisser des 3 dernières rencontre et je divise par 3 et je fait pareil avec l'équipe adverse .
j'ajoute les résultats des 2 équipes si c'est superieur a 5 c'est over +2,5 et si c'est inferieur c'est l'inverse au niveau de la forme.
on peut appeler cela une moyenne sur la forme.
après je prend la moyennes classiques des but marquer et a encaisser domicile et extérieur pour l'équipe adverse .
j'ajoute les résultats des 2 équipes si c'est superieur a 5 c'est over +2,5 et si c'est inferieur c'est l'inverse.
total du calcul que j'appeller forme + le total de la méthode classique = total final
total final supérieur a 10 over +2,5 et inférrieur under -2,5 .
C'est une méthode ou plutôt un appuie et je respect tout le monde
NoFunNoGame a écrit :mikael43 a écrit :si je peux apporter quelque chose avec ma méthode sur les under et over
Je prend pas les moyennes les moyennes domicile et exterieur en premier lieux car elles sont calculer sur l'enssemble du championnat ce qui représente pas pour moi la forme des équipes.
Je prend les 3 derniers match joué domicile et extérieur je sais que certain vont me rétorquer que les équipes ont des performances différentes selon quelle joue a domicile ou a l'exterieur et je suis d'accord avec tout le monde.
Je prend la somme des but marqué et encaisser des 3 dernières rencontre et je divise par 3 et je fait pareil avec l'équipe adverse .
j'ajoute les résultats des 2 équipes si c'est superieur a 5 c'est over +2,5 et si c'est inferieur c'est l'inverse au niveau de la forme.
on peut appeler cela une moyenne sur la forme.
après je prend la moyennes classiques des but marquer et a encaisser domicile et extérieur pour l'équipe adverse .
j'ajoute les résultats des 2 équipes si c'est superieur a 5 c'est over +2,5 et si c'est inferieur c'est l'inverse.
total du calcul que j'appeller forme + le total de la méthode classique = total final
total final supérieur a 10 over +2,5 et inférrieur under -2,5 .
C'est une méthode ou plutôt un appuie et je respect tout le monde
Ca a du sens... Et ça donne quel rendement?
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)