LA BONNE METHODE

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: LA BONNE METHODE

Message par NoFunNoGame » Jeu Oct 6, 2011 0:58

ne vous emportez pas mais il est vrai aaron que kinemall à le mérite et le droit d'exposer son expérience...
Si ça ne t'intéresse pas, rien ne te pousse à le suivre...
Perso, ça m'intéresse et je trouve que tu polues un peu le topic... :sante:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12357

Message par aaron » Jeu Oct 6, 2011 1:52

StadeToulousain a écrit :Si la technique était sure à 100%, il serait milliardaire .. Peut être dur à comprendre pour toi, mais l'erreur fait partie du jeu ...
D'ailleurs, on voit pas tes pronos à toi ... Ah si, sauf quand tu fais le mouton.

pffffffffff viens faire un tour sur le topic book foot...tu dis n'importe quoi, comme souvent malheureusement! :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55923

Message par aaron » Jeu Oct 6, 2011 1:55

NoFunNoGame a écrit :ne vous emportez pas mais il est vrai aaron que kinemall à le mérite et le droit d'exposer son expérience...
Si ça ne t'intéresse pas, rien ne te pousse à le suivre...
Perso, ça m'intéresse et je trouve que tu polues un peu le topic... :sante:

j'ai aussi le droit de contester son approche car elle est appelée LA BONNE METHODE sous entendant que c'etait donc la seule et la meilleure! ce qui, est faux bien entendu...

je ne pollue rien du tout donc ! Il faut un peu d'honnêteté quand on prétend des choses...
et lorsque que ce gars pretend que 30 paris c'est de l'etude statistique il essaie de nous enfumer! c'est clair! Des stats, c'est mon boulot : il a tort !

Mais chacun a le droit de le suivre!
Moi le droit de contester !
aaron
MEGA CRAMPON

Message par NoFunNoGame » Jeu Oct 6, 2011 2:04

aaron, tu peux contester sans animosité :wink:
Il a le droit de poster même si ce qu'il dit est faux (selon toi)
Contester ne veut pas dire s'acharner sur quelqu'un :D
Forcément on trouvera "à prendre" et "à laisser" dans sa "Bonne Méthode" (Sous entendu, selon lui)
Il n'impose rien, il nous parle de SA bonne méthode...
Je ne pense pas qu'il faille voir une quelconque vanité dans ce topic :sante:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Jeu Oct 6, 2011 2:21

NoFunNoGame a écrit :aaron, tu peux contester sans animosité :wink:
Il a le droit de poster même si ce qu'il dit est faux (selon toi)
Contester ne veut pas dire s'acharner sur quelqu'un :D
Forcément on trouvera "à prendre" et "à laisser" dans sa "Bonne Méthode" (Sous entendu, selon lui)
Il n'impose rien, il nous parle de SA bonne méthode...
Je ne pense pas qu'il faille voir une quelconque vanité dans ce topic :sante:

:lol: tu n'as pas dû bien lire la premiere page avec ses gains mirobolants !!!
non il n'impose rien, il dit juste qu'on comprend rien à rien !!!!
pas d'animosité contre toi !

Je ne supporte pas les gars qui se pointe avec LA METHODE MIRACLE qui ô divin hasard, dès qu'ils la postent , ne marche pas , ou n'est pas le reflet de ce qui est annoncé! ce qui pour le moment est bien le cas! 30 paris ou pas !
Même dans les calculs, on ne s'y retrouve pas! c'est ça qui est insupportable !
Enfin, tu en prends ce que tu veux comme tu dis...tu es rôdé à pronosoft toi au moins! des gars avec des recettes miracles, on en a vu défiler ...

Celui qui obtient plus de 70% de taux de reussite sur des cotes superieures à 1.60 est un gars sur la saison que je suis les yeux fermés! j'y suis arrivé pendant presque 6 mois en 2009-2010 ...et puis là je stagne aux alentours de 58-65% , ça varie...et je fais donc des benefices! ce qui est donc pas trop mal! mais je ne detiens pas la METHODE SUPREME, comme il nous l'a présenté !

Allez assez de bavardage nocturne...je te payes un coup : :sante:

Image
aaron
MEGA CRAMPON

Message par tofou1981 » Jeu Oct 6, 2011 9:00

aaron a écrit :
kinemall a écrit :le fait de jouer les 9 matchs italiens est juste pour vous montrer la possibilité de mes dires? Sur ces 5 dernieres années, j'ai apprit a réduire mon nombre de paris par rapport a d'autres criteres.
Je retiens donc pour le concours uniquement :
6)verone-sampdoria : +2.5 à 1.95
7) citadella-modene : -2.5 à 1.57
8) nocerina - stabio juve : -2.5 à 1.6

la technique que je vous ai donné tourne environs entre 60 et 70% de reussite sur le long terme. perso je suis a 79 % de reussite sur ces 5 dernières années. Le choix des matchs est encore d'autres parametres entre en jeu. Plus tard je vous apprendrai differentes méthodes d'optimisation transitionnelle.

1/3 DE MIEUX EN MIEUX...

Bonjour,

Aaron, je suis ton site et c'est clair que tes stats parlent pour toi, ainsi que ta gestion (chose que je voudrais améliorer). Mais là on dirait que tu attends juste une chose, c'est qu'il se plante, donc je trouve que ça ne correspond pas à ton image.
On dirait une guerre d'égo entre vous (je suis statisticien, je fais 79% bla bla bla)alors que le but c'est juste de se faire de l'oseille.
Qu'on lui laisse sa chance de prouver son truc, avant de le flinguer direct.
tofou1981

Message par la breizh brûle » Jeu Oct 6, 2011 10:40

Vous me permettrez personnellement de comprendre tout à fait Aaron et ce que vous interpretez comme des charges : vous lisez la premiere page de ce topic-pensum et vous comprendrez tout à fait son agacement devant l'humilité de puceron dont fait preuve cette personne à chacun de ses mess :roll:
En n'oubliant pas de considerer de plus qu'il y est dit beaucoup de pipeau puisque vous me permettrez de penser que nous avons là affaire à un double compte qui ne s'assume en rien :wink:
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 30175

Message par tofou1981 » Jeu Oct 6, 2011 11:19

la breizh brûle a écrit :Vous me permettrez personnellement de comprendre tout à fait Aaron et ce que vous interpretez comme des charges : vous lisez la premiere page de ce topic-pensum et vous comprendrez tout à fait son agacement devant l'humilité de puceron dont fait preuve cette personne à chacun de ses mess :roll:
En n'oubliant pas de considerer de plus qu'il y est dit beaucoup de pipeau puisque vous me permettrez de penser que nous avons là affaire à un double compte qui ne s'assume en rien :wink:

La breizh malgré tout le respect que j'ai pour toi, vous n'aimez pas (avec Aaron) qu'un nouveau arrive en essayant d'apporter quelque chose. On n'a jamais dit qu'il avait raison, mais à sa décharge tout le monde lui est tombé dessus avant même qu'il n'ait le temps de s'expliquer.
La fois dernière déjà, tu as rembarré un des internautes (pas le premier d'ailleurs), en lui disant qu'il était gentil avec ses leçons de morales et ses pseudos conseils.
Je crois surtout que tu es bien plus irritable quand tu paumes 3/4 paris d'affilés.
Le but du topic c'est quoi ? De vous toucher le pistil entre habitués et le petit nouveau qui ramène sa fraise de lui dire de rester à sa place ?
C'est ce que je ressens.

Donc attendons juste qu'il finisse ses 30 paris et qu'il continue ses analyses et ses stats, ensuite certains pourront se permettre de dire que c'est un escroc.
tofou1981

Message par la breizh brûle » Jeu Oct 6, 2011 11:33

tofou1981 a écrit :
la breizh brûle a écrit :Vous me permettrez personnellement de comprendre tout à fait Aaron et ce que vous interpretez comme des charges : vous lisez la premiere page de ce topic-pensum et vous comprendrez tout à fait son agacement devant l'humilité de puceron dont fait preuve cette personne à chacun de ses mess :roll:

La breizh malgré tout le respect que j'ai pour toi, vous n'aimez pas (avec Aaron) qu'un nouveau arrive en essayant d'apporter quelque chose. On n'a jamais dit qu'il avait raison, mais à sa décharge tout le monde lui est tombé dessus avant même qu'il n'ait le temps de s'expliquer.
La fois dernière déjà, tu as rembarré un des internautes (pas le premier d'ailleurs), en lui disant qu'il était gentil avec ses leçons de morales et ses pseudos conseils.
Je crois surtout que tu es bien plus irritable quand tu paumes 3/4 paris d'affilés.
Le but du topic c'est quoi ? De vous toucher le pistil entre habitués et le petit nouveau qui ramène sa fraise de lui dire de rester à sa place ?
C'est ce que je ressens.

Donc attendons juste qu'il finisse ses 30 paris et qu'il continue ses analyses et ses stats, ensuite certains pourront se permettre de dire que c'est un escroc.

hello tofou,

- je ne pretends même pas que c'est un escroc ( sauf double compte qui ne s'assume, on en reparlera... ), j'ai apporté une reponse sur la forme de tout ce que je lis de lui :bien: . je n'ai apporté aucune critique sur ses resultats :wink:
- je ne suis pas "mal luné sur mes pronos" puisque sur une serie de 2 positive :D
- Oui, je m'enerve dès qu'un gars pense qu'il peut intervenir sur les choix de tout le monde juste parce qu'il a gagné 3 jours à suivre :roll: :bien:

je ne suis intervenu que sur la forme, tu le noteras, car enlevez vos oeilleres de lecture et vous decrypterez sur le fond une enormité tous les 2 mess, entre enfumage, "enfonçage" de portes ouvertes et autres incongruités.
celle-ci au hasard parmi d'innombrables :

kinemall a écrit : je peux te garantir que le seul moyen de gagner est de ce montrer plus intelligent que les bookmakers ou de gagner une fois un gros lot!!!

ça parait tellement peu evident :lol:

promis, je n'interviens plus ici pour ne pas polluer :wink:
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 30175

Message par aaron » Jeu Oct 6, 2011 12:07

tofou...non je n'ai rien contre les nouveaux .... essaie de relire ce que j'écris...et puis lis sa premiere page...chacun a le droit d'apporter sa pierre à l'édifice! il ne doit juste pas nous prendre pour des bleus....par exemple ! je n'attends pas qu'il se plante...j'aimerais même qu'il ait raison pour que je gagne du fric - c'est bien le but- mais sa presentation vaniteuse, ses calculs pas très clairs, on a déjà vu ça ici...c'est tout ce que je dis.. mais ce n'est pas grave
:wink: chacun voit midi à sa porte!

donc suis ses 30 paris et même s'il est en positif...moi aussi je le serai avec les miens ou et ceux de certains sur le fofo ( rugby, under over, tp, etc)...c'est pas difficile !
ça ne veut rien dire 30 paris ! allez j'arrête de me répéter, j'ai autre chose à faire... :wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par tofou1981 » Jeu Oct 6, 2011 13:24

aaron a écrit :tofou...non je n'ai rien contre les nouveaux .... essaie de relire ce que j'écris...et puis lis sa premiere page...chacun a le droit d'apporter sa pierre à l'édifice! il ne doit juste pas nous prendre pour des bleus....par exemple ! je n'attends pas qu'il se plante...j'aimerais même qu'il ait raison pour que je gagne du fric - c'est bien le but- mais sa presentation vaniteuse, ses calculs pas très clairs, on a déjà vu ça ici...c'est tout ce que je dis.. mais ce n'est pas grave
:wink: chacun voit midi à sa porte!

donc suis ses 30 paris et même s'il est en positif...moi aussi je le serai avec les miens ou et ceux de certains sur le fofo ( rugby, under over, tp, etc)...c'est pas difficile !
ça ne veut rien dire 30 paris ! allez j'arrête de me répéter, j'ai autre chose à faire... :wink:

C'était pas un reproche les poussins, car je vous suis de manière assidue et vous êtes vraiment balèzes. En fait, comme tu l'as dis Aaron, le but c'est de se faire de l'oseille, donc ce que je dis c'est, même si il y a peu de chances que ça s'avère juste, dans le doute on va attendre car il se peut que cet ovni ai vu juste.

Voilà.

Bisous fort ;) lol.
tofou1981

Message par mikael43 » Ven Oct 7, 2011 12:16

si je peux apporter quelque chose avec ma méthode sur les under et over

Je prend pas les moyennes les moyennes domicile et exterieur en premier lieux car elles sont calculer sur l'enssemble du championnat ce qui représente pas pour moi la forme des équipes.

Je prend les 3 derniers match joué domicile et extérieur je sais que certain vont me rétorquer que les équipes ont des performances différentes selon quelle joue a domicile ou a l'exterieur et je suis d'accord avec tout le monde.

Je prend la somme des but marqué et encaisser des 3 dernières rencontre et je divise par 3 et je fait pareil avec l'équipe adverse .

j'ajoute les résultats des 2 équipes si c'est superieur a 5 c'est over +2,5 et si c'est inferieur c'est l'inverse au niveau de la forme.

on peut appeler cela une moyenne sur la forme.

après je prend la moyennes classiques des but marquer et a encaisser domicile et extérieur pour l'équipe adverse .

j'ajoute les résultats des 2 équipes si c'est superieur a 5 c'est over +2,5 et si c'est inferieur c'est l'inverse.

total du calcul que j'appeller forme + le total de la méthode classique = total final

total final supérieur a 10 over +2,5 et inférrieur under -2,5 .

C'est une méthode ou plutôt un appuie et je respect tout le monde
mikael43

Message par NoFunNoGame » Ven Oct 7, 2011 15:47

mikael43 a écrit :si je peux apporter quelque chose avec ma méthode sur les under et over

Je prend pas les moyennes les moyennes domicile et exterieur en premier lieux car elles sont calculer sur l'enssemble du championnat ce qui représente pas pour moi la forme des équipes.

Je prend les 3 derniers match joué domicile et extérieur je sais que certain vont me rétorquer que les équipes ont des performances différentes selon quelle joue a domicile ou a l'exterieur et je suis d'accord avec tout le monde.

Je prend la somme des but marqué et encaisser des 3 dernières rencontre et je divise par 3 et je fait pareil avec l'équipe adverse .

j'ajoute les résultats des 2 équipes si c'est superieur a 5 c'est over +2,5 et si c'est inferieur c'est l'inverse au niveau de la forme.

après je prend la moyennes classiques des but marquer et a encaisser domicile et extérieur pour l'équipe adverse .

j'ajoute les résultats des 2 équipes si c'est superieur a 5 c'est over +2,5 et si c'est inferieur c'est l'inverse.

total du calcul que j'appeller forme + le total de la méthode classique = total final

Ca a du sens... Et ça donne quel rendement?
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message par leyton » Ven Oct 7, 2011 15:58

NoFunNoGame a écrit :
mikael43 a écrit :si je peux apporter quelque chose avec ma méthode sur les under et over

Ca a du sens... Et ça donne quel rendement?

oui interessant, tu as un exemple ?
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10619

Message par aaron » Ven Oct 7, 2011 16:03

sans animosité aucune hein les gars, c'est pas le bon topic pour parler des under over et des methodes à appliquer! :oops:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par mikael43 » Ven Oct 7, 2011 18:13

La méthode donne du bon comme du mauvais j'ai dit que c'est un appuis pas un calcul miracle .

Par moment sa marche bien des fois sa ne passe pas mais globalement c'est positif pour l'instant pas assez de recul mais sa reste correct mon capital fait le yoyo sans perdre tout le bénefice accumulé sans parler de faire fortune y a des bonnes et des mauvaise journée comme les calcul de aaron.

Je précise a part les 3 dernieres rencontres des 2 équipes pour la moyenne le reste il y absolument rien a calcule , puisque la moyenne classique est donner par les sites de stastistiques donc uncalcul en moins.

sur betvirus ce qui correspond au G/M home et away ou global ou sur soccerstat.fr moyennes.
mikael43

Message par mikael43 » Ven Oct 7, 2011 18:28

pas le temps ce soir promis j'apporterai demain plus d'ékément pour faire plaisir a AARON sa lui fera un plaisir pour ce défouler avec un petit passage de la breizh brule et compagnie .

L'auteur du topic au sujet des côtes est loin d'être idiot sa méthode est pas mal et pas trop illogique par rapport au bookmaker après l'importance peut importe la méthode il y a toujours des haut et des bas et il faut savoir guarder un cap aubout d'un moment.

Je me concentre beaucoup sur la défense je reguarde le nombre de but qu'elle digérer
( encaisser ) pendant un mois et après je reguarde les buts marqué ce n'est pas le plus important a mes yeux.

Ce qui represente les 4 dernières rencontres des 2 équipe peut importe si c'est domicile et exterieur, je sais sa parait toujours illogique.

parce que en calculant on survol les résultats , mais je précise je me concentre beaucoup sur les buts encaisser .

J'utilise la première méthode et après j'affine avec la seconde et après je tranche je parie ou je ne parie car trop incertain .
mikael43

Message par alexl » Ven Oct 7, 2011 22:41

Cette méthode est pas mal, kinemall a juste manqué de pédagogie et ne s'est pas mis à notre portée dans sa 1ère approche.
Ca permet d'avoir un autre oeil critique sur les paris à 2 sorties.

Merci kinemall!
alexl
Mordu

Message(s) : 656

Message par mikael43 » Sam Oct 8, 2011 10:10

italie serie b ce soir a 20 h45

padou vs brescia

2,65 4 dernière rencontre moyenne des 2 équipes que sa soit a domicile ou l 'exterieur peut importe

somme des buts marqué et encaisser des 2 équipes diviser par 8

les 6 dernières rencontre divisé par 6 domicile et exterieur peut importe( last match )

padova 1,5 buts encaisser moyenne sur les 6 dernier match global

brescia 0,83 buts moyennes encaisser sur les 6 derniers match global

1,5 +0,83 = 2,33 buts encaisser pour les 2 équipes

padova 2,16 buts moyenne marquer sur les 6 dernier matchs global

brescia 1,33 buts marquer en moyennes sur les 6 derniers match global

2,16 + 1,33 = 3,49 moyennes marquer pour les 2 équipes

3,49 + 2,33 = 5,82

padova 2,16 + 0,83 = 2,99

brescia 1,33 + + 1,5 = 2,83

pronostique over +2,5 la côte 1,93 , je joué aussi l'over +1,5 et pareil pour l'under - 2,5 je joue l'under - 3,5 des fois les 2 ne passe pas sa reste ma stratégie financières.

je précise que betvirus donne 86 % under under - 2,5 côte 1,50

si on paris en fonction du pourcentage , de la côte plus faible ou la répétition de l'historique on sera tous riche.

l'historique est pour une fois de mon côté

voila comment je construit un pronostique c'est un appuis pas une méthode miracle

Il se peut que ce soir sa ne passe pas mais au moins je fait preuve d'honneter et je vous promet pas la lune
mikael43

Message par mikael43 » Sam Oct 8, 2011 10:46

J'ai décider d'arrêter d'inclure les moyennes classique que l'on trouve sur les sites de statistiques.

c'est très confortable d'avoir des résultat tout prêt mais comme je l'ai dit sa restes des moyennes qui sont calculer sur l'enssemble du championnat et non sur une courte période.

les moyennes qu'on peut trouver sur les site

padou moyennes marquer 1,3 moyenne encaisser o

brescia moyennes marquer 0,8 moyenne encaisser 0,5

1,3 + 0 +0,8 + 0,5 = 2,6 inférieur a 5 donc under -2,5 oublié pas que les bookmakers s'appuie grandement sur ces moyenne pour proposer ces côte .

Ce qui correspond a la méthode utilisé par AARON et y a un effet négative a cette méthode vous parirer jamais sur des côte élevé et donc potentiellement value bet et vous aller dans le sens de bookmaker et donc.

Mes méthode de calcul ne sont pas pris en compte par les bookmaker donc sa ne vous empêchera pas de joué des côte élevé a l'opposé du book parfois dans le même sens.

les book s'appuis grandement sur la moyenne que je vais est parler et de l'historique.

voila pour la petite parenthèse.
mikael43

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours