kinemall a écrit :aaron a écrit :perso je n'ai pas d'ego surdimensioonné...je pense juste que ce topic ne sert à rien puisque les pronos proposés( excepté over vicenze-vares) sont tres classiques comme nous les proposons tous sur ce forum ( section book) ! Alors 30 paris apres être en positif, moi aussi je le suis( voir mon blog) c'est pas difficile !!!! ....
Parler d'une methode comme étant LA METHODE sans en donner le contenu, les details de calculs etc...et prendre finalement des cotes très logiques comme nous tous, c'est tout simplement faire des pronos....donc qu'il vienne nous rejoindre dans la section book...on partagera nos choix! mais on ne dira pas qu untel a LA BONNE METHODE ...je ne suis pas le seul à me faire des ronds sur les under over par exemple! rien à voir avec une etude sur les books...
Donc 30 paris , c'est pas une etude !!!!!![]()
Je souhaite les details des calculs, le mode de calcul et tout le toutim...je ne me contenterai pas d'un bilan positif apres 30 paris, ce serait ridicule! Ici y en a plein en positif apres 30 paris !!!!
Mr AARON j'aimerais juste vous précisé que en statistique mathematique , on considere l'infini N0 a partir de N=30

n'en jette plus, j'en peux plus là !

je fais des stats tous les jours