-La bioman
-Le 3 sur 6 Nuls (nécessite souvent une liste à 60 matchs afin de judicieusement choisir les nuls)
-La cote cumulée à 3 en simple ("sûre", souvent des matches dans les championnats norvégiens et finlandais ont des grosses cotes pour des raisons inconnues et il faut savoir foncer dessus)
-La cote cumulée à 5-10 en simple ("quasi-sûre", ici il faut combiner des matches avec des cotes aux alentours des 1.5-1.8 que l'on estime sûrs. A jouer surtout en fun.)
Après, tout dépend du budget de départ, perso je suis parti avec 400/500 euros (j'ai 15 ans lol) et après 2 mois de jeu, j'ai atteint +286 de profit. SI j'avais 4000/5000, j'aurais misé 10 fois plus sur tout... Le jeu n'a juste pas les mêmes proportions pour tout le monde, et tout le monde n'a pas les mêmes ambitions. Il n'y a pas de règles du style "jouez pas du foot" ou "jouez pas les championnats inconnus". Un peu de recherche et de connaissance générale du jeu suffit en général. On peu très bien être petit joueur (comme je l'étais au départ, je voulais jamais miser plus de 10 par liste), mais si on se sent confiant, il faut jouer le plus de matches possibles car si les matches sont de la même sureté, un 3 sur 6 par semaine gagnant et 6 perdants lors des 6 prochaines semaines rapportera autant qu'un 1 sur 7 sur une liste. Il faut rester calme, se gérer, flairer les bons coups avec des cotes incompréhensibles (style haka ce weekend à 1.80), et avant tout se fixer un objectif. Je passe en 1ère l'année prochaine et j'ai 2 ans avant de partir pour (a priori) des universités en amérique, donc j'espère avoir accumulé 100000 (oui, cent mille) d'ici là. J'ai le droit de rêver, non?

Bonne chance à tous.