pigé !

az
Modérateur: Equipe de modération
zorro59 a écrit :Si quelqu'un avait vraiment une technique gagnante à tout les coups, perso je pense qu'il ne là dirait pas à tout le monde...là française changerait vite le mode de pari....ha les vrais faux gagnants...par contre aucuns bilans vérifiables de postés!!!! Je suis comme st thomas je veux voir avant de faire tomber le masque...et franchement là martigale est à éviter... Bonne continuation à ceux qui aiment les devinettes...
zorro59 a écrit :Si quelqu'un avait vraiment une technique gagnante à tout les coups, perso je pense qu'il ne là dirait pas à tout le monde...là française changerait vite le mode de pari....ha les vrais faux gagnants...par contre aucuns bilans vérifiables de postés!!!! Je suis comme st thomas je veux voir avant de faire tomber le masque...et franchement là martigale est à éviter... Bonne continuation à ceux qui aiment les devinettes...
zorro59 a écrit :Si quelqu'un avait vraiment une technique gagnante à tout les coups, perso je pense qu'il ne la dirait pas à tout le monde...la Française changerait vite le mode de pari....ah les vrais-faux gagnants...par contre aucun bilan vérifiable de posté !!!! Je suis comme st Thomas je veux voir avant de faire tomber le masque...et franchement la martingale est à éviter... Bonne continuation à ceux qui aiment les devinettes...
[attachment=2]PB180505.JPG[/attachment]
[attachment=1]PB180507.JPG[/attachment]
[attachment=0]PB190508.JPG[/attachment]
popeye a écrit :Hello très cher Camille![]()
Toujours au topet çà s'arrête pas aux paris sportifs, y'a qu'a voir par là
viewtopic.php?f=16&t=49715
Des gars comme toi çà se fait rare ces temps-ci.
Bien sûr y'en aura toujours pour critiquer, c'est dans la nature humaine hélas![]()
Mais nous on sait, et çà, c'est le meilleur![]()
Pourquoin
felin83 a écrit :Salut,
J'ai bien lu tes méthodes. Je dois faire des simulations pour voir sur quel nombre de matchs jouer pour optimiser mes chances. A première vue, je retiens les méthodes panachées qui permettent de limiter les pertes;
j'ai un bon taux de réussite mais je dois étudier comment tes méthodes me font passer en positif sur le long terme. Pour cela, je dois déterminer le nombre de match à parier notamment et la méthode en conséquence.
J'ai lu également ce que tu dis à propos de ta méthode LF7 et LF14. Sur le LF7, je ne suis pas sûr d'avoir compris, mais visiblement, en jouant 7 vrais doubles, ta méthodes permet en N+1 et N+2 d'obtenir le 6/7 et le 7/7 malgré 1 et 2 erreurs...
As-tu posté cette méthode qq part sur le LF7 ?
Et... sur le LF14 ?
A bientôt et encore chapeau pour le boulot !
willlll a écrit :Les méthodes Pourquoin et les adaptations que l'on peut y apporter me rongent le cerveau!
Mais c'est cela que l'on aime!
Go pourquoin pour de nouvelles méthodes!
La 7/7/5/5 bientôt dispo?
willlll a écrit :Monster pourquoin !
Elle est belle celle la!
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité