lotofoot 14 système-1 avec une couverture au parions sports
Modérateur: Equipe de modération
BOUSSAD a écrit :Je connais le principe mais betfair est interdit en France hélas .
maouho a écrit :BOUSSAD a écrit :Je connais le principe mais betfair est interdit en France hélas .
Pas de problème néanmoins je veux qu'on garde le contact parce que j'ai envi de rassembler un certain nombre de gens (plusieurs nationalités pour facilité l'implantation du groupe) pour qu'on travailler ensemble à acheter des sociétés ou bien à en créer dans les pays ou il y a une forte chance de réussir. j'ai une technique de jeux que j'applique ça va un peut mais cela ne peut pas me permettre de faire le groupe pour le moment. je ne veux pas commencer le groupe avec des cotisations. Moi même je vais donner le capital de départ.
Je suis sur une dizaine de sites et je gagne en moyenne 4 euros sur chaque site à raison de 2-3 matchs par jour. D'ici 2 à 3 mois mon capital me permettra d'augmenter les gains. Donc j'ai l'espoir.
Je lance par la même occasion un appel à ceux qui ont un compte sur betfair de venir nous allons former un groupe afin de trouver des stratégies de jeux ensemble. je sais avec un peu d'intelligence le groupe s'en sortira. je précise qu'il n'y aura pas de compte de jeux en commun ni cotisation. Quand le groupe sera formé j'ai des idées que nous allons parfaire.
BOUSSAD a écrit :Pas de problème Guly pour le moment on est 4 ,j'espère que le groupe se formera bientôt .
BOUSSAD a écrit :L'union fait la force alors unissons nous pour gagner ,des mégas grilles de ce genre on les jouera pas seul tout les week end ,et ça tombe bien que la FDJ organise un pactole de 500000€ tout les week-end ,il suffit de gagner une pour qu'on soit des habitués a la caisse de la FDJ .
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)