montante
Modérateur: Equipe de modération
slimjuju a écrit :Pari 7 gagnébénef total 430€
pari 8 gijon - real jean Match H
![]()
cote 2,05
mise 50€
Mrpoons a écrit :J'ai bien envie de tenter une série comme toi
slimjuju a écrit :Mrpoons a écrit :J'ai bien envie de tenter une série comme toi
Tout dépend de ta bankroll, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise série!pari 10 perdu
bénef total 80€
pour le prochain pari je miserai 400€, sachant qu'on est déjà à 3 TP d'affilé de perdu! Donc si je perd, j'aurai sorti 320€ de ma poche! Mais je garde confiance, parce que y'a pas plus fort que NOU!!!
NOU a écrit :slimjuju a écrit :Mrpoons a écrit :J'ai bien envie de tenter une série comme toi
Tout dépend de ta bankroll, on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise série!pari 10 perdu
bénef total 80€
pour le prochain pari je miserai 400€, sachant qu'on est déjà à 3 TP d'affilé de perdu! Donc si je perd, j'aurai sorti 320€ de ma poche! Mais je garde confiance, parce que y'a pas plus fort que NOU!!!
Par contre tu doubles ta mise à chaque fois, même quand on propose des cotes à 3...
slimjuju a écrit :Pari 11criciuma - portuguesa
![]()
cote 2
mise 400€
NOU a écrit :slimjuju a écrit :Pari 11criciuma - portuguesa
![]()
cote 2
mise 400€
Faut qu'il passe celui la
slimjuju a écrit :tu dois pas doubler les yeux fermer il faut miser en fonction de la cote que tu as l'objectif étant de miser une somme qui te permettra de rattraper tes pertes et de faire un bénéfice.
Je m'explique tu perd 10 euros sur le second paris pas besoin de doubler avec 20 euros si tu mise sur une cote à 3, 10 euros de mise suffisent.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais pour ma part, je me base sur 6 paris diaffilé sur les TP avec une bank de 3150€. Si tu regarde l'historique, il est très rare que 6 paris d'affilé sont perdant. Même si malheureusement ça arrive.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité