Monaco - Laval

Apoll.Limassol - Apoel Nicosie

Cote totale: 1.82
Mise: 2€
Gain potentiel: 3.65€
Modérateur: Equipe de modération
Lolopastaga a écrit :JE pense que tu devrais tenter des combis de +1
En 2 ou 3 matchs tu arrives à une cote de 2, et c'est plus sécurisant en choisissant bien les matchs...
Lolopastaga a écrit :Le seul "hic" avec les pronos de Robinho, c'est qu'il joue sur Book ....
Et sur Book, tu peux aussi avoir les favori avec le +1. C'est pas le cas au tabac.
Donc, tu ne pourras pas avoir tous les matchs qu'il pronostique, mais je pense que c'est une bonne base et sur la liste FDJ, y'a souvent des bons coup à faire
leobdx a écrit :tu devrais privilégier le basket ou le rugby, tu aurais de meilleurs résultats pour les memes cotes.
Fais toi un mois de tests sur différents sports!
robinho94 a écrit :J'ai lu les 2 pages, ça m'a rappelé quand j'ai commencé les montantes (il y a bien longtemps)...
Donc... pour commencer, je te montre les combinaisons principales qui amènent à une cote de 2.00 minimum:
1.2 / 1.2 / 1.2 / 1.2
1.3 / 1.3 / 1.2
1.4 / 1.2 / 1.2
1.4 / 1.5
1.6 / 1.3
1.7 / 1.2
Si tu fais la montante de hawks (doubler la mise en cas d'échec, repartir à la mise de départ en cas de gain), dans ton cas, mets 126€ de côté (ou 126 fois "x" euro).
Pourquoi 126 ? tu vas comprendre...
126€ te permettront de pouvoir contrer une série de 6 échecs consécutifs, au-delà t'es dans la merde:
- 02€
- 04€
- 08€
- 16€
- 32€
- 64€
Après, à toi de bien choisir tes matchs, quitte à parfois resserrer le slip et jouer un ticket REAL + BARCA + MU + BAYERN pour assurer le coup.
En admettant que tu sois pas trop mauvais en pronostic, tu peux doubler en 1 mois ta bankroll, passer de 126 à 252 (ce qui n'est pas miraculeux, ça reste largement faisable) tu pourras passer de 2€ à 4€ par ticket.
Donc l'avantage principal de parier de la sorte, c'est que chaque échec peut être vite oublié grâce à un succés suivant.
L'inconvénient c'est que les mises augmentent vite en cas de mauvaise série. A toi de ne pas "tilter" (craquer) ou jouer vite pour te rattraper d'un échec.
Bref, si t'as besoin d'aide, on est là, avec tout ce que lolo et moi t'avons dit, t'as à boire et à manger, à toi de trier...
Peace.
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)