+1 avec Dephasus pour son post !
Maintenant je vais revenir sur plusieurs points de ton post :
epsylon45 a écrit :"Maintenant pourquoi cette méthode est-elle intéressante, déjà on ne joue qu'un seul paris, pas de combiné !"
=> ta méthode se résume justement à un combiné de 4 matchs
Non, comme Dephasus l'a dit dans un bureau de tabac c'est 3 jours donc en 3 jours tu dois prendre 4 matchs je trouve ça très limite pour trouver 4 values voir même impossible à long terme !
epsylon45 a écrit :"Avec 25 € si on arrive à passer 4 matchs avec des côtes de 1.75 ce qui es le minimum autorisé on obtient un total de 209 € de gains net environs, ce qui nous permets de faire cette technique 8 fois avant de rentrer dans le rouge, en gros il faut passer une série de 4 matchs tous les 8 montantes pour être bénéficiaires..."
=> faut le trouver le combiné de 4 match, surtout avec de telle côte, car paris mitigés.
Je n'impose ma méthode à personne, c'est sur que les parieurs qui mise sur 5 matchs par jour n'ont rien à faire ici et ne peuvent pas appliquer cette méthode, ceux qui sont plus patient alors peuvent utiliser cette méthode comme point d'appui pour augmenter leur BR intelligemment !
Rappelons que la dernière modification est de prendre la mise lors du 3eme matchs gagner, donc maintenant l'objectif est donc de passer 3 matchs pour faire aucune perte !
Après faut les trouver les 4 matchs comme tu dis, 1.75 ce n'es pas une côte élevée loin de là, à partir de 2.30 je commence à dire que c'est une côte élevée pour un parieur !
epsylon45 a écrit :honnêtement, je ne trouve pas ta méthode révolutionnaire. certes tu pars de constatations que tu as faites au cours des années pour défendre ta méthode, constatations qui te sont propres, mais elles diffèrent de celles d'autrui ainsi que de leur sélection des 4 matchs. un tel combiné, avec de telles côtes, est difficile à obtenir et nous le savons tous, un match qui foire et c'est reparti pour une nouvelle montante à 25 euros. aussi, tu utilises divers arguments, mais si je ne me trompe pas, rien n'est certain et surtout le sport, et la seule vérité qui soit c'est qu'un faux pronostique nous fera perdre 25 euros, et non "si j'en gagne une sur 9, bénéfice de 9.47 euros" (=> utilisation du conditionnel).
Comme il est écrit dans mon premier message, ma méthode n'a rien de révolutionnaire loin de là..
Tu perds 25 € ou 5 € moi j'ai pris 25 € car BR de 250 € si tu as moins tu mises moins bien sûr ça va de soit !
Ensuite tu perds 25 € rien de dramatique, celui qui ne sait pas perdre alors n'a rien à faire dans les paris tu dois le savoir tout comme moi..
Perdre 3 - 4 montantes d'affiler ne me semble pas un danger pour ma BR loin de là, sachant que comme dans l'exemple au dessus, à chaque paris on peut se remettre en question de pourquoi ce choix et donc de modifier certains trucs !
Pas de limite dans le temps donc on peut laisser passer parfois quelque jours pour se remettre dedans
epsylon45 a écrit :de plus, étant donné les côtes sélectionnées et l'optique de gain espéré, je trouverai plus raisonnable de miser plus mais uniquement sur un simple, car :
25*1.75*1.75*1.75*1.75-25 = 209.47 euros de bénéfices
119.70*1.75 =209.47 euros de bénéfices
Je pars d'une BR de 250 comme tu as pu le lire miser 119.70 € reviendrais à mettre 47.88 % de ma BR hors c'est pas l'erreur la plus stupide d'un parieur de mettre pratiquement 50 % de sa BR sur un paris, à part perdre son argent je ne vois pas à quoi ça sert !
A long terme ça n'ira pas loin, tout le monde le sait...
Moi je mise 25 € soit 10 % de ma BR ce qui est déjà pas mal, on est loin des 48 % de ta mise !
Donc non miser autant sur un match serait une grave erreur, on doit considérer que les premiers paris ne sont pas forcément gagner, si je prends t'as méthode 2 pars et tu te retrouves avec une br de 10 € environs
epsylon45 a écrit :le bénéfice ici représenté est identique, cependant la prise de risque via la sélection de 4 match est démesurée. plus le nombre de paris est sélectionné, plus vous augmentez vos chance de perdre. certain me diront : "oui mais si je perd, je perd plus", logique et mathématique, mais si l'on est près à perdre 25 euros, pourquoi pas 119.70 euros ??? ne nous voilons pas la face, à moins de jouer pour le plaisir, on sait que nous jouons pour gagner, tout comme on sait qu'il nous arrivera de perdre, certains jouent des dizaines d'euros, d'autres des centaines voir plus.
Même bénéfice, mais le % de mise par rapport à la BR est abbérant donc je ne prendrai jamais un telle risque que je trouve inutile.
Parier 10 % sur une montante de 4 matchs sachant que il faut 3 match gagner pour 0 pertes et 4 matchs pour décupler sa mise de 7 fois environs, et puis je peux perdre 7 fois pour commencer à être mal, à chaque montante réussis j'augmente mon capital ce qui me permet de voir venir à long terme..
T'as méthode reviens à miser gros pour ensuite jouer avec bénéfices, ou essayer de rattraper les pertes on va dire..
plus le nombre de paris est sélectionné, plus vous augmentez vos chance de perdre
C'est vrai, c'est le risque, plus on mise sur un match et plus on peut perdre d'un coup aussi
Je suis prêt à perdre 10 % de ma BR sur un paris je ne suis pas prêt à perdre 50 % de ma BR sur un paris car c'est "stupide" et "inconscient" comme gestion de BR
Ps : Oui je joue plus pour le plaisir que pour devenir riche, après le LF je le joue pour la gagner, mais ou sinon PS c'est avant tout un plaisir avant d'être une obsession pour l'argent

epsylon45 a écrit :par ailleurs, je n'adhère pas à ton système d'all-in, car dans la mesure où les résultats ne soient pas en ta faveur, tu perdras systématiquement ta mise initiale de 25 euros. si vous voulez penser long terme, fixez vous un pot qui définira votre seuil, jouez à hauteur de 30%-50% de votre pot sur des paris simples. au fil des paris, si gain il y a, montez votre seuil, ce qui se traduira par votre ancien seuil auquel sera rajouté vos gains, mais si perte alors vous ne perdrez que 30%-50% de votre pot, contrairement à la méthode all-in. ainsi avec une bonne gestion du montant de vos paris, vous ne vous ferez de trou dans vos comptes.
Oui, je perds, mais le but est d'être bénéficiaire sur le long terme et pas sur le court terme donc perdre pour moi n'a rien de choquant..
Encore une erreur tous les excellents parieur que j'ai rencontrer sur des forum auparavant qui trader sur Betfair ne miser jamais une telle somme de leur BR 30 à 50 % c'est abbérant je trouve ça complétement hallucinant de balancer sa BR c'est pas une gestion, à la base c'est 3 % de mise par paris simple et 5 à 8 % si grosse confiance..
Après c'est ton point de vu, mais je n'incite personne à suivre cette méthode qui ne mènera qu'à l'échec
epsylon45 a écrit :pour finir, j'utilise à peu près la même méthode que toi, sauf que je préserve ma mise initiale, je ne puise que dans mon bénéfice si possible, et joue du hand, basket ou rugby car les paris avec handicap sont largement à portée et assez bien cotée (rahh françoise a baissé les côtes de 1.8 à 1.7) mais très rarement le foot sauf si grandes équipes (nationale ou club). après c'est plus au feeling, et quand faut sortir les billets j'en tremble lol. y a des bonnes et des mauvaises passes, c'est comme au poker, faut savoir se coucher et ne pas foncer tête baissée aller parier au tabac. mais si cette méthode t'est bénéfique, continue sur ta lancée, bon gains.
La aussi je pense que tu fais une grosse erreur, à moins d'être excellent de chez excellent est consacrer 50 % de t'es journées sur les paris, je ne vois pas comment tu peux parier sur 3 sports et connaissant tous ce qui va se passer sur les événements !
Car moi j'analyse pas mal de match avant dans sélectionner un et vu que je m'intéresse en grande partie au foot ça me permet de connaître un max d'équipe
Je te rejoins sur le fait de jouer au feeling, mais en grande partie l'analyse après le feeling