Mon histoire

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: Mon histoire

Message par La joia » Sam Jan 30, 2010 0:18

Ce sujet est passionnant bon moi au début je jouais à la FDj au rugby juste mais étant donné les bons H proposé et les tickets combinés j'ai perdu disons 500€.
Depuis je me suis inscrit sur unibet et je me suis fixer des limites qui m'ont permis d'atteindre un beau solde de +3000€ en quelques mois.
Alors je m'explique je ne mise que 95% du temps que sur le rugby d'une part car c'est un sport où il y a très peu de chance de faire un match Nul même si ça arrive d'autre part au rugby les équipes qui dominent concrétisent toujours leurs dominations par au moins des points au pied.

Alors qu'au foot on peut tirer 20 fois au but et ne pas marqué et l'autre équipe tirer 3 fois au but et marquer donc le foot est beaucoup plus aléatoire que le rugby.
Le rugby est beaucoup plus logique je mise en général 100€ sur un match en sec ou avec H et ça passe la plupart du temps reste à bien choisir ces matchs et avoir de bonnes connaissance rugbystique ou du moins s'y intéressé en cherchant de l'info en regardant les matchs + analyse + contexte + météo +compos .
Bref pleins d'éléments qui peuvent influencer le résultat.
Et surtout savoir gagné petit genre 90€ ou 200€ mais pas 1000€ d'un coup ça arrive mais c'est plutôt rare.

Au début je faisais beaucoup de combiner moins maintenant car dans les combiner tu as toujours un match qui te foire le ticket certes des fois ça passe et tu es content mais le souvent tu passes à la trappe.

En terme de paris en ligne il est vrai que quand on met 100€ sur une équipe ou 300 on en s'en rend pas compte car l'argent est dématérialisé on ne la pas entre les mains alors qu'au tabac c'est clair on réfléchit à deux fois avant de jouer.
Bref ça peut avoir du bon comme du mauvais le tout et de se gérer et de ne pas miser tout son capital mais simplement 5 à 10%.
Comme ça en cas de coup dur on en a encore sous la pédale.
Et surtout ne pas s'éparpiller dans des pronos fantasques ou inconnus dont on ne connait pas le sport, s'éparpiller c'est le meilleurs moyen de perdre et à vouloir être trop gourmand on perd tout

Bref bon gains à tous et vive le rugby :bien:
La joia

Message par La joia » Sam Jan 30, 2010 1:00

fashior a écrit :uoais la joia, ces 5 a 10% c'est surtout l'essentiel

apres , miser 1€ pour gagner 1,70 admettons, ca n'a jamais été jouissif..

20€ pour en gagner 34 c'est le meme ratio, mais le gain est duc oup plus ''parlant'' mais la perte aussi

seulement, en commencant dans les paris , 5% sur une base a 8% max est vraiment bien, ca permet comme tu dis d'en avoir assez ... et ne pas s'eparpiller sur une tonne de fun

pour le plaisir , il est donc bien de taper un petit 2% max sur un fun, et encore un fun realisable, par exemple cote de 10 et 2€ dessus etc.. ;)

car le budget il est bien de se le donner comme ''possible a perdre'' que '' le tout pour le tout'' ;)

+1000

:bien:
La joia

Message par SPQR » Sam Jan 30, 2010 12:26

Ce qu'il y a de pervers dans le paris sportif tiens au fait que lorsqu'on mise 50 euros et que l'on gagne 75 on croit qu'on a gagner 75 alors que c'est 25 euros de gains.
La plupart du temps on rejoue ces 75 comme si c'était tout benef alors que pas du tout.

et cela se répète......en additionant je pense que 90% des gens auraient des pertes.

Je dirais et alors...ce sont des messages sympathiques mais peu arrêteront car au fond on préfère regarder un match en ayant parier dessus.

Mon seul conseil : regarder les matchs auquel vous parier. On évite quelques erreurs sur des équipes,on vit pleinement le match et on se rend compte si l'on a eu de la chance, si l'on a fait une bonne analyse ou si on a perdu par erreur sur le niveau,la forme,les absents de l'équipe.

Et ca sa vaut pour tout les sports et sa sert à l'avenir
SPQR

Message par lindaving » Sam Jan 30, 2010 13:59

BONJOUR A TOI J AI BIEN COMPRIS QUE C ETAIT DUR POUR TOI MAIS TES PARENTS CA N AS PAS DU ETRE FACILE POUR EUX AUSSI PUISK C AVEC LEUR ARGENTS QUE TU MISER SI JE ME TROMPE PAS .N ONT T IL PAS ESSAYER DE TE COUPER LES VIVRES.
lindaving
Mordu

Message(s) : 529

Message par Tony95 » Sam Jan 30, 2010 21:24

Moi j'ai 16 ans et j'ai fais la connerie de miser 20€ je l'ai fais une fois apres un gain sur du rugby 2 matchs combinés avec une mise de 10€ j'avais mis 20 le match de Newport - Llanelli et ce match la ma beaucoup appris car depuis je ne mise jamais plus que 5€ et encore sur des cotes a 2 quand t'es étudient t'es content de miser 5 pour en gagner 5 tout à l'heure j'ai miser 2€ sur une cote à 3 et ca fait plaisir de gagner 6€ pour un étudiant donc maintenant je me dis que je dépasse pas les cotes de plus de 3 je fais parfois des funs qui passe ( 60e pour 1 jouer ) d'autres qui passe pas

Mais quand on a 16 ans il ne faut surtout pas commencer à miser des 20€ etc. Je comprend pourquoi les paris sont interdits au - de 18 ans mais maintenant que j'ai commencer c'est difficile d'arreter donc je continue mais je mise petit pour gagner petit, sur le long terme ça marche donc tant mieux :bien: Je peux manger tranquille le midi et j'ai toujours l'adrenaline du pari car moi au début je pensais que c'était l'argent que je voulais mais c'est juste un "bonus" c'est surtout de suivre un match en sachant que t'a misé dessus moi j'aime bien donc je le fais mais quand je perd c'est pas énorme 5€ maximum et encore les 5€ les cotes ne dépasse pas 3 ou alors 3.24 quand je couple 2 matchs de rugby/basket
:ole: Liverpool :ole:
Tony95
4ème CRAMPON

Message(s) : 4055

Message par goldeneye » Lun Fév 1, 2010 1:56

Merci à vous de faire vivre ce post ...

le succes est plus que surprenant ...
goldeneye

Message par Ptitdav8 » Lun Fév 1, 2010 15:58

Qu'en est-il aujourd'hui pour toi Goldeneye ??

As tu définitivement cloturer tes comptes books?

Tes proches sont ils au courant,

quelles mesures as tu pris pour ne pas retomber dans les paris à Gogo ?
Ptitdav8
5ème Crampon

Message(s) : 6352

Message par loser » Mar Fév 2, 2010 21:27

je me permets de vous raconter mon histoire
quand j'avais environ 18 ans, je jouais au loto sportif, 20 francs par semaine, 20 francs que mon père me donnait. c'était difficile de gagner qu'avec 20 francs. puis lorsque j'ai commencé à travailler, je jouait environs 50 francs par semaine.
puis le pmu est arrivé chez nous, je me suis mis à jouer au quinté. j'ai délaissé le loto-sportif car je trouvais le quinté plus facile. je me suis dis qu'en jouant une certaine manière au quinté, on peut le choper à moyen terme, je me suis donner 5 ans pour le faire, mais ce n'est qu'au bout de 5 ans et demi que j'ai réussi mon coup en décrochant un quinté ordre de 1-- --- francs (un chèque à 6 chiffres)
contrairement à petitdav8, je me suis dis que je ne regagnerais pas rapidement ce genre de quinté. Pour ne pas perdre tout cet argent aux jeux, (alors que j'avais envie d'essayer de décrocher des plus gros gains), j'ai pris la ferme décision de m'acheter un bout de terrain sur lequel aujourd'hui j'ai fini de construire un bout de maison. à cette époque, le quinté devenait de plus en plus fréquent, et coûtait de plus en plus cher. j'avais pratiquement arrêter de jouer, car j'avais atteint un objectif que je m'étais fixé. Aujourd'hui, avec la concurrence des books, les tarifs quinté ont baissé, et à ce tarif là, je me suis remis à jouer, en comptant bien réussir le même coup ou mieux, à court terme ou à moyen terme.

voilà, en résumé on joue pour gagner, et quand on gagne, il faut en profiter et se faire plaisir, sinon cela n'aura servi à rien de gagner. :wink:
BONNES FETES A TOUS
loser
2ème CRAMPON

Message(s) : 2633

Message par johnnybegood » Mer Fév 3, 2010 14:33

C'est quand meme bizarre je me rappel il y a a peine 2/3 mois tout le monde fesait l'apologie des books comparée a cote et match mais depuis parionssport a changé les points de vue!
Daghe Munegu !
johnnybegood
2ème CRAMPON

Message(s) : 2017

Message par Ptitdav8 » Mer Fév 3, 2010 17:20

psgman934 a écrit :
johnnybegood a écrit :C'est quand meme bizarre je me rappel il y a a peine 2/3 mois tout le monde fesait l'apologie des books comparée a cote et match mais depuis parionssport a changé les points de vue!

+1

Sauf que vous oubliez, que les personnes racontant leur l'histoire dans ce topic, ne sont pas les mêmes qui faisaient "l'apologie" des books dernièrement ..... loin de là je pense
Ptitdav8
5ème Crampon

Message(s) : 6352

Message par Fantomiald » Mer Fév 3, 2010 23:42

Salut

d abord felicitation pour ton message, pour ton courage et ton honnetete.
Quand on entend les 3/4 des joueurs on a l impression que tout le monde gagne mais c est pas vrai loin de la.
Il faut jouer pour le plaisir du jeu, vouloir en faire ca vie c est comme vouloir devenir zidane; beaucoup d appeles pour peu d elus.
J ai joue pendant 3 ans sur des books , j y ai laisser a peu pret presque 900 euros (rien que de l ecrire je me rend compte que ca fait presque un mois de salaire argh...)
Maintenant je joue entre 5 et 10 euros au lotofoot toutes les semaines et j ai bien plus de plaisir qu a parier 100 euros sur un over improbable lol.

Bref merci encore pour ton post "couillu" en esperant que ca aidera certaines personnes a se rendre compte que jouer ca peut etre une drogue (on stresse, on dort plus en attendant le match bresilien a 3h du mat sur lequel on a parier...)
Faut jouer pour le plaisir et jouer "ce que l on peut".
:content: :metz: :content:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 8763

Message par NOU » Jeu Fév 4, 2010 0:12

Je vais déplacer ce message dans le forum Parions Méthodes, afin qu'il ne soit pas délesté
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Fantomiald » Jeu Fév 4, 2010 1:23

NOU a écrit :Je vais déplacer ce message dans le forum Parions Méthodes, afin qu'il ne soit pas délesté

Belle iniative NOU :bien:
Faudrez meme qu il soit dans la charte lol.
N empeche faut pas se ruiner ni vouloir en faire sa vie mais ON PEUT ET ON VA GAGNER :P
:content: :metz: :content:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 8763

Message par NOU » Jeu Fév 4, 2010 15:01

Fantomiald a écrit :Quand on entend les 3/4 des joueurs on a l impression que tout le monde gagne mais c est pas vrai loin de la.

Moi ce qui me fait le plus rire, ce sont ceux qui affichent "+1000" dans leur signature, et qu'en même temps au Concours Parions Sport du site, ils font plutôt du "-1000"

Je vois pas l'explication possible que ces membres pourraient donner, à part d'être des mythos...
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par milano007 » Ven Fév 5, 2010 11:35

COURAGEUX de raconter cette histoire vécu! qui peut servir a toute personne novice dans le milieu du pronostic QU ils soit sur le foot!rugby!baskets!tennis tout sport!!!
ce sport la reste un pronostic qui engendre le PARI de l argent!la valeur de l argent a un cout!
et donc miser c est donner sa propre valeur!son argent en jeu!donc jouer!
argent et jouer!!je pense que beaucoup ne le savent pas!!mais c est jouer avec le feu!!!
jai essayer des 6/6 ca passe mais faut jouer 1a2 euro!!au pire 600 d perte dans l année faut deja le faire!!mais bon c est a faire 50 fois dans l année quand on a des gains!!
ensuite les 4/4 les 5/5 meme les 3/3 ca passe pas comme ca il ne faut pas se voiler la face!!faut pas mettre des milles!! ou 50 mais si on a des BENEF pas avant!!!!!!!!et encore je trouve dans mon fod c est pas serieu!!il faut une technique de base!!
ayant beaucoup essayer avec mees benef !je retombe souvent a zero
le but eetant davoir avant tout UN CAPITAL!!!!!!!!
je ense pas que je vais vous donnez la science infuse du jeu et d avoir la chance garantis!
mais la methode du jeu est encore plus importante!!que le pari léquipe que lon mise en elle meme!!

le fond de jeu est important si lon souhaite gagner!
jouer 10% de votre capital!!!!

et de plus faites plusieurs tickets a UN seul et unique match!!!!!!!!!!
derierre tout ca se cache la série!!! la poisse
et le rapport chance/poisse!!!
ne misez pas la merde que lon ne connai pas !!!
jouez ce que vous pretentez juger savoir!!
c est a dire les match sur
les 5 premier de classements ne decoivent que rarement
VOULOIR CREER LA SURPRISE VOUS DECLARE dans le fond deja perdant
vous voulez creer trop de chance:!!

jouer 4 match de la liste du week end!
cote raissonnable entre 1.4 et 2 maxi pour un debut c est tres bien!!!
jouer 4 match en 1/1

partons sur un capital de 1000 euro!!
je jou 10 %!!!!!

genre ITALIE 1.4 25euro
FRANCE 1.2 25 euro
BRESIL 1.3 25 euro
ESPAGNE 1.45 25 euro

je peu vous garantir vous aurez beaucoup plus de chance de gagner!!!!!!!!!
que si vous tenter des 2/2 ou 3/3 avec la georgie match nul !! etc etc!!!

EN GENERAL C EST RARE QUE L ON PERD PLUS DE TICKET QUE ON JOU A PARTIR DE CE MOMENT LA VOUS ETES GAGNANT

pour moi regle N 1 avoir un capital
N2 jouer 10% du capital
N3 faire que des match solo!!
N4 jouez les favoris!
N5 jouez reflechis!!
pour ce qui est des pertes que ce soit sur toutes autres methose je peu comprendre et je suis triste pour toutes ces personnes
ils faut prendre le temps etre patient!!!!!
et ne pas se jeter dans la gueule du loup!!!
LES BOOKS jai essayer je suis pas mecontent mais la aussi y a des regles!!!
pour parler o pourrais en parler sur des pages entieres ca ne resoudrais pas le probleme numero 1 de la perte!!
C EST A DIRE GAGNER PLUS QUECE QUE LON PERDS!!on seras pas en negatif!!
le MEILLEUR EST LE 10% d UN CAPITAL!!!!! MATCH PAR MATCH
UNE SERIE DE 10 MATCH PERDU JAI PAS FAIS CA ENCORE ET SI JE LE FAIS
malheur pour moi!!!
avec la patience!!vous transformerez peu etre vore capital en benef et vous jouerez aves 10 %du benef !!

mais perso jouez les match simple examinez les meilleurs de chaque pays est jouez ceux la!!
les trucs qu on connais a peine de coté !!
voila pourquoi les books se remplisse on jou ce que l on sais pas !! attiré par l argent ne connaissans pas sa réel valeur pour certains!!
cibler ses pronos en respectant la methode de jeu
LES FUN c est avec les benef!!!!!!
et plein de petit trucs comme ca
oN devrai FAIRE UN TOPICS METHODES DE JEU!!!!!
avec plein d avis qui engage chaque parieur a prendre par a son future jeu sur la facon dont il a envie de jouer!!
soit patient et chercher de petits gains mais reulierement!!
soit chercher surprise sur surprise !!
ca me fais penser un peu a la tortue et au lievre!!

mais pour finir chacun a son histoire!!
je ne post pas pour donner des lecons
moi aussi je jou est ca reste bien un jeu!!
si je jou sur book aujourdhui c est uniquement pour 2 choses!!
la NBA !!et ne pas me deplacer quand je veu faire un fun!!!

les books vous propose TOUT ET N IMPORTE QUOI !!
ce que meme la francaise est en train de faire discretement !!
mais ne jouons pas n importe quoi !!trop de pertes inutiles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c est ca l erreur
la chance et jouer n importe quoi ce mele pas ensemble
jouer logique et jouer reflechis vous ferons peu etre pas gagner des milieu
mais vous apprendrons plein de choses
j espere en aider certains!!!
et je vous souhaite de BON jeu!Pour de bon Gains!et AMUSEZ VOUS bien!!
CE NEST QU UN JEU!ON GAGNE ON PERDS !! mais dans le championnat on es seul!!ON VEU GAGNER DES SOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et c est ca les POINTS!!!!!!!!!

tactique de jeu!
maitrise de sois
entrainement
performance
fond de jeux
methode jeux
reflexion de jeu

chaque match a parier vous prenez pars !croyez y!
et faites vous plaisir sur les évidences!!
BON GAINS A TOUS
:userbar_ac_milan:
milano007
3ème CRAMPON

Message(s) : 3927

Message par milano007 » Ven Fév 5, 2010 11:57

j ajouterais que l on parle de ce topics histoire de perte !et addiction sont 2chose differentes pour addiction
je dirais que tout membres de pronosoft!!
et le plus simple des parieurs prend part dans une partie de sa personne l addiction du jeu mais chacun a son propre degré!!!!!!!!

voila je suis addictionner a manger;dormir;et aller au toilettes THE BASE!!
on peu se passer de tout !!mais pas de ses choses la!!
donc voila!! apres le degré de conscience doit etre pris pour ne pas depasser cetaine limites qui deviennet des pertes etc !chaque choses est differentes
il ne faut jamais tout melanger
et faire l effort de remettre chaque chose a leur place du mieu que lon peu!!

je jou aussi car je peux jouer!!
JE VOIS BEAUCOUP DE PERSONNE JOUER ALORS QU ILS N ONT PAS LES MOYENS DE JOUER REELEMENT;
ca cest dangereux!
et je jen suis convaincu!! celui qui achete credit !!se fera beaucoup plus de soucis et seras enormement tenter !! que celui qui peu se permettre dy aller en ayant un fondement !!

mais ca c est la liberté l égalité et la fraternité mes AMIS!!
on es tous pareils au final !! malgré tout contnuez de sourire a la vie !!soyez en bonne santé
aidez vous !!et la terre t aideras

trop de polémiques je pense sur une histoire pareille!!
ne jouez pas plus que ce que vous vous etes fixer!!METHODE!!

l école c est la vie!! dans la vie ya que des méthodes:!!!
si vous comptez sur la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
beaucoup connaisse la suite:::::::::::::::::::::!!!!!!!!!!!
les méthodes!!!!!!!!! vous sauveront elles! A 90% beaucoup beaucoup surement!
:userbar_ac_milan:
milano007
3ème CRAMPON

Message(s) : 3927

Message par pauleta777 » Mar Mars 2, 2010 17:39

je n'avais pas vu ce post... :bien:

personnellement, je pratique L14, books et surtout L7 depuis pas mal d'années

ce que mon expérience m'a appris:
- gérer ses jeux et mises (tenir un historique!) car les chiffres montrent toujours la réalité :wink:

- garder à l'esprit que ce qui est joué peut être perdu (combien comme moi ont déjà perdus un beau jeu à cause d'un match côté 1.1?) :doh:

- et surtout se poser la question "pourquoi je joue?": argent? plaisir? addiction? ...?
question si bête et pourtant quelquefois si difficile...
pauleta777
4ème CRAMPON

Message(s) : 4856

Message par Valderama » Ven Mars 5, 2010 13:08

Je pense que le contexte dans lequel on est change énormément de choses.
A 17 ans je ne m'intéressait pas au monde des paris et heureusement car je conçois totalement qu'on puisse plonger dedans et faire des conneries.
Le fait d'être chez papa maman et de n'avoir aucune responsabilité et de pas jouer qu'avec son argent peut pousser à miser une bonne partie de ces revenus (bien qu'à 12 ans moi j'avais walou :D ).
C'est pour ça que la limitation d'age est une très bonne chose.
Passé un certain age, on est beaucoup plus lucide et on se tient à mettre ses X€ durement gagnés par mois et pas plus, de toute manière on a pas le choix entre loyer bouffe bébé etc.... "bon ben ce mois ci bébé pas de biberon ça sera pattes au ketchup" :lol:
Mais l'addiction arrive vite, j'avais commencé à jouer en étant au chomdu et très vite entre analyse, recherche d'info, élaboration de technique, stats on mange toute sa journée. C'est important de faire d'autres choses à coté, bien que dans un coin de ma tête fourmille le fait de devenir parieur pro...

Le fait de vouloir gagner vite et beaucoup est aussi le point noir de beaucoup de parieur!
Jme rappelle encore du dernier OL-Real au bureau de tabac ou je vois 2 mecs qui devaient pas avoir 16 balais qui me tapent la discute pendant que je faisait mon ticket et qui me disent qu'ils vont mettre 500€ sur le Real.. que c'est obligé que ça passe... je leur ai dit que perso je m'y risquerai pas: Lyon avait tapé liverpool, le real chat noir des huitieme, l'historique à l'avantage de Lyon, l'enjeu etc... et que pour la même cote yavait lille le lendemain qui était plus alléchant...
Ils ont validés leurs tickets... J'ai pensé à eux après le 1-0 :doh: et c'est la dessus que les books font leur business...

Finissons ce pavé avec une citation (pourquoin sors de ce corps!! :lol: )
Etre libre, c'est juste se fixer des limites. :D
Objectif: prendre 2 kilo :D
Valderama
2ème CRAMPON

Message(s) : 2553

Message par Ekotto » Ven Mars 5, 2010 16:35

NOU a écrit :
Fantomiald a écrit :Quand on entend les 3/4 des joueurs on a l impression que tout le monde gagne mais c est pas vrai loin de la.

Moi ce qui me fait le plus rire, ce sont ceux qui affichent "+1000" dans leur signature, et qu'en même temps au Concours Parions Sport du site, ils font plutôt du "-1000"

Je vois pas l'explication possible que ces membres pourraient donner, à part d'être des mythos...

Keanu :roll: :D
Jeu simple la base.
Ekotto
Mordu

Message(s) : 504

Message par pourquoin » Jeu Jan 26, 2012 21:46

Salut,

je relance ton Topic c'est trop !!! :D

Trop Bien l'idée de ton histoire ! :bien:
Dommage que tu es commencé si jeune (12 ans) ! :ahhh:
D'habitude les mineurs sont acceptés à l'âge de 30 à 50 ans :P :lol: moi je parle des mineurs de fond bien sûr !! :D

J'espère que depuis tu as fait des progrès !! :D
----------------

Moi, je dépensais facilement mais par fièrté vis à vis de mon Épouse et de notre fille, je me suis obligé de ne plus allé trop souvent au Bureau de tabac, PMU, et surtout de ne jamais ouvrir de compte par le Web ! :D

Comme j'allais très souvent dans le dernier quart d'heure le soir pour jouer, cela m'a permis de freiner !
Comment ?

Dans la dernière heure, j'allais m'allonger dans la baignoire me relaxer avec le matelas à bulles !

Pour me prouver que j'étais capable d'arrêter le jeu quand je voulais, j'ai accepté d'emmener mon pote au casino jeux :P et non casino des emplettes :lol: et je n'ai pas dépenser une rondelle mieux quand mon pote jouait et qu'il recevait un gain, je lui mettais de côté dans un autre gobelet afin que lorsqu'il aurait dépensé la totalité de son capital (ici 40€), il était sûr de repartir avec au moins quelques € !

*A la treizième mise d'1€ il touche 350€, je lui somme d'arrêter et de partir mais comme c'était la 1ère fois de sa vie qu'il rentrait dans un casino et que nous étions là depuis à peine 20 minutes, il m'a refuser le départ mais pas la tirelire de 120€ que je lui gardais !

*Seulement l'appât du gain, les machines qui te laissent sans cesse le bruit des pièces qui tombent, mon pote me réclame la tirelire que je lui redonne en gardant encore 50€ !

15 minutes plus tard, son capital n'est plus, les gains n'ont plus !

*Je sors en vitesse avec les 50€ afin que mon pote me suive, et revienne avec une perte moindre ce qu'il fait, mais s énerve et me supplie de lui laisser jouer car il croit à sa chance !

*Devant son insistance, je lui restitue ses 50€ !

*Je pense que j'ai fais une bêtise et pourtant il avait raison, il regagne 550€ !

*Là il m'empêche la fameuse tirelire , change de machine et joue jusqu'à 10€ par mise !
Il croit à sa bonne étoile, il regagne une, deux, trois, quatre fois 250€, 380€, 150€ puis la meilleure 750€ décide de prendre 2 machines, mise mise des sommes qui me dépassent car nous ne gagnions pas tant que ça et nous connaissons la valeur de l'argent !

*Mon pote X ( je le prénomme pas car sa femme n'a jamais su) n'a même pas soif, il ne pense plus qu'à dévaliser le casino et sait que le jour est arrivé, moi je vais boire un grand cappuccino !

*Ensuite je fais un peu le tour pour me rendre compte qu'il existe des machines à 20cts d'€, bien-sûr les gains ne sont pas les mêmes mais les pertes non plus !

*Après une petite heure, mon pote est encore lucide, me refuse toujours une tirelire de départ que j'estimais à 160€ soit un bénef de 120€ !

*Pas moyen de le faire décoller de ces 2 machines, il me propose même de miser pour lui sur une des 2 , ce que je lui refuse par peur d'être piqué par le jeu et jouer 65FF à chaque coup par machine c'est hallucinant !! :ahhh:

*A ce moment, en réfléchissant bien nos 2 salaires sont déjà largement dépassé (mises déduites) !

*Je pensais rester 1 petite heure, surtout après le boulot, mais non 6 heures et quelques minutes !

*Ici on ne voit pas le jour, pas de fenêtres, le temps défile, les pièces aussi, mais à chaque seconde bizarrement il y a des pièces qui sonnent de partout !

*A la fin des 6 heures, car il faut dire que je suis allé me dégourdir les jambes en dehors du casino, manger un morceau, mon pote X est complètement dépité, plus un rotin dans son porte-monnaies, pire il avait encore pris avec la carte bancaire 50€ !

* Résultat perte de 90€ de sa poche ! :-(
* Résultat perte de + de 1500€ de gains casino :ahhh: :ahhh:

*Cerise, mon pote m'annonce qu'il est à découvert de 750€ ! :ahhh: :cry:

Je m'en veux, c'est de ma faute, je n'aurais jamais du l'emmener !! :oops:
j'aurais du le convaincre coûte que coûte de partir !! :doh:

Mon pote prends mieux la chose que moi, il perds 90€ mais s'amuse pendant 6 heures ! :P :?

Moi, je n'ai plus jamais emmené mon pote au casino malgré sa promesse de partir au premier gain ! :dur:

Finalement je joue raisonnablement, je suis capable de remplir pour 120€ de grilles avec acharnement et pour finir je réfléchis et je les déchire, trop cher !!

Je finis par jouer 4-5€ maxi

Qu'elle perte de temps mais qu'elle économie :D

Le temps c'est bien de l'argent ici !!

------------------------

Panda.jpg
Panda.jpg (2.43 Kio) Consulté 1485 fois
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

PrécédentSuivant

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours