sorti plus ou moins...
y a des hauts des bas
rien de tel qu'une compet comme l'euro pour se requinquer. après le problème est de continuer à jouer au même rythme sur de la L2 des débuts de championnats ou encore avec moins de couverture médiatique donc moins d'infos
sinon cette année je dois mon déficit (enfin aujourd'hui) uniquement aux books qui sont très très fort en matière de tentation et de tromperies quans on s'y connaît pas... tout en étant bleu j'ai joué bcp d'entrée et ça m'a été fatal.
ton bilan me fait penser au mien en début janvier dernier... loupé l'heure de fermeture car croisé ma tatie et loupé un gain de 130 (+100) en 2/3 à 30 euros. dès le lendemain j'ai chargé comme une mule à chaque match que je voyais... mais ces temps de reprise ne sont pas idéaux. je me suis calmé, je suis revenu à des sommes plus raisonnables: 11 euros 8 tickets et malgré tout 34 euros de gain.
Ma patience a payé j'ai sorti les gros billets quand la base s'est présentée; je suis revenu en positif dès mars avec une série impressionnante...
Seul bémol les bases ne passent pas toujours; j'ai traîné un -500 assez longtemps à cause de deux d'entre elles n'étant pas passées en ce début d'année...
Un conseil, joues un 2/3 à 100 euros quand l'occasion se présente en rugby et/ou basket, y a que ça de vrai, c'est grâce à cela que j'ai revu le jour cette année