az
Modérateur: Equipe de modération
paulin a écrit :Salut, tout d'abord bravo pour tes recherches!!!!Et surtout merci et chapeau parce que tu les partages!
![]()
euros, et donc 15 euros au total. J'essayerai de poster mes jeux dans la parties "concours".
paulin a écrit :Salut, tout d'abord bravo pour tes recherches!!!!Et surtout merci et chapeau parce que tu les partages!
![]()
euros, et donc 15 euros au total. J'essayerai de poster mes jeux dans la parties "concours".
rizmar a écrit ::sante:
salut Pourqoin![]()
Flamandier a écrit :Bien sur Popeye, t'as tout compris.
Le problème, et il est ENORME du Cote et MAtch, c'est qu'il ne permet pas l'erreur.
Au Lotofoot, on peut gagner en faisant 1 ou 2 erreurs , pas au Cote et match .
Les méthodes développées dans ce topic permettent l'erreur dans le cote et Match,et en plus permettent la réduction de mises.
Car ,comme vous le savez, on peut jouer à la FDJ ,des 2/5 ,des 3/5. Ces formules ,permettent l'erreur, mais le prix est trop élevé,car ce ne sont pas des systèmes de réductions. Toutes les combinaisons possibles sont jouées.
Dans ce topic, on permet surtout de RÉDUIRE le nombre de combinaisons , et donc l'argent misé!
pourquoin a écrit :re,
finalement pour parler de la méthode, j'ai fini !!![]()
![]()
pour le 5/5/7/10 !
Dans un premier temps !!
19 combinaisons, mais j'avais oublier la combinaison (1-4-5-6-7-8) sur mon papier !!!
possible 18 mais difficilement mieux !!!
popeye a écrit :pourquoin a écrit :re,
finalement pour parler de la méthode, j'ai fini !!![]()
![]()
pour le 5/5/7/10 !
Dans un premier temps !!
19 combinaisons, mais j'avais oublier la combinaison (1-4-5-6-7-8) sur mon papier !!!
possible 18 mais difficilement mieux !!!
Déjà ?? t'arrêtes donc jamais![]()
ne me dis pas la soluce de suite, comme je t'ai dis je m'y remets demain et je suis curieux de voir si on arrive au même schéma(je te tiens au courant)
mais c'est sûr que manuellement (papier, crayons) il, faut du temps![]()
n'empêche que ce 5/5/7/10 pour 18€ me semble potentiellement interessant
popeye a écrit :Pfff!!! tu me tues![]()
mhsc4ever a écrit : personne ne pourrait poster.....
C'est juste une sujétion!!
mhsc4ever a écrit :Ben j'ai juste une remarque. La le topic est blindé!!!!!
Y a pas moyen d'ouvrir un post avec tes méthodes ou personne ne pourrait poster.....
popeye a écrit :mhsc4ever a écrit : personne ne pourrait poster.....
![]()
![]()
l'idée première d'un forum c'est la discussion, non ?
je comprends pas trop ton raisonnement
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité