Pourquoin, ...
Modérateur: Equipe de modération
mtp13 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=yCT_6SjZOhI
pourquoin a écrit :Xaar02 a écrit :Tout çà est trés bien l'ami, mais tu n'as pas inventé l'eau chaude sur ce coup![]()
Bonne continuation ...
Bonjour L'Ami
J'avais bien prévenu que je m'étais inspiré des montantes existantes , mais les ayant testées à blanc et en réel , j'ai vite compris qu'à long terme , si la chance n'est pas au RDV rapidement , ou si ton capital de départ est raz des pâquerettes , tu vas droit dans le mur .Cela reste une montante ( car tu augmente ta mise un jour ) mais comme expliqué (non ruinante )mais lente en longueur ( car tu peux jouer pendant plusieurs mois sans augmenter ta mise , c'est pour cela que je revendique (MONTANTE AMELIOREE)soit MONTE_LENTE . Dans mon cas je m'était fixé le 7/7 dans moins d'1 année . à 1500€ cela me laissait le temps de jouer mes 3 doubles vrais (FDJ) (8€) pendant 187 LTF différents , de quoi jouer sans me ruiner tout en espérant récupérer ma mise accumulée depuis des mois dès mon 1er gain. ( chose faites ) Si j'avais opté pour le 6/7 comme couverture à 40€ de gain espéré , et après 5LTF perdu j'aurais dès le 6ème LTF misé ( joué 2X les même grilles )et j'aurai dans ce cas là gagné ( le 14ème LTF non pas (2142-112=2030)mais (2X2000 peut-être ) car un gagnant de plus au 7/7 soit 4000€-(8€X5)+(16€X5)+(24€X4)=4000€-216€=3784€ mais n'ayant pas trop d'argent pour le jeu j'ai opté pour la Grosse Couverture . ( Voilà l'explication.)Amicalité
Scarface a écrit :J'ai rien compris au topic
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité