Bonsoir à tous,
J'ai décidé de créer ce topic pour vous présenter une méthode concernant le pari " plus de 2,5 buts " basé sur les statistiques.
Je l'utilise dans les matchs de championnat et non dans les matchs de coupe.
Je joue généralement 2 voir exceptionnement 3 matchs qui donne une côte supérieur à 2 donc on double nos mises.
Mais pour vous l'expliquer et vu qu'il n'y a pas de matchs de championnat aujourd'hui je vais prendre les matchs de coupe.
Tout d'abord, je créer un tableur dans lequel je note tous les matchs de la journée.
Par exemple, pour aujourd'hui et à l'heure ou je crée ce sujet :
- villarreal-real sociedad
- getafe - fc barcelone
Ensuite , je note le nombre de buts marqués et encaissés en moyenne par chaque équipe à domicile pour l'equipe qui reçoit et idem pour l'equipe qui se déplace.
Ici, nous avons
villarreal 2.10 buts marqués à domicile et 1.20 buts encaissés à domicile
real sociedad 1.89 buts marqués à l'extérieur et 1.47 buts encaissés.
getafe 1.30 buts marqués et 1.30 buts encaissés
fc barcelone 2.20 buts marqués et 0.60 buts encaissés.
Je garde uniquement les matchs dont les buts marqués et encaissés sont supérieur à 1 donc ici villarreal-real sociedad. Je retire le match getafe-barcelone car les buts encaissés par le barca sont inférieur à 1.
Puis, je regarde le nombre de matchs ou le pourcentage de buts est supérieur à 2.5 et je garde ceux où le pourcentage est supérieur à 50.
Ici, nous avons
villarreal 70 % de matchs supérieur à 2.5 à domicile et
real sociedad 63.2 % de matchs supérieur à 2.5 à l'exterieur.
Les deux pourcentages sont au delà de 50 % donc je ne le retire pas.
Derriere étape je regarde combien de fois le pari " les deux marquent " est passé pour ces équipes et je garde lorsque c'est supérieur à 50.
Ici,
villarreal sur les dix match à domicile, ce pari est passé 8 fois sur 10 et
sociedad à l'éxterieur 8 fois sur 10 aussi. Donc 80 % chacun.
Ce match est idéal pour jouer l'over 2.5.
Il s'agit d'une méthode comme une autre qui peut aider certaines personnes lorsqu'elles hésitent et une méthode qui peut être améliorer.
Je posterais les matchs de demain plus tard dans la soirée.