Modérateur: Equipe de modération
Bonjour tofou1981,
J’ai supprimé de ton message les propos non-conformes aux règles en vigueur présentes dans la Charte du Forum.
Je t’invite à les revoir afin de ne pas être pénalisé par la désactivation de ton compte.
Si tu as un souci de compréhension avec l’une de ces règles tu peux me contacter en MP (uniquement).
Sportivement et à bientôt
juju le fou
kinemall a écrit :Je viens sur ce forum en tant que sympatisant et parieur expérimenté. Il n'y a que des mauvaises méthodes et une unique méthode qui permet de rentabiliser. La plus part des méthodes que j'ai pu lire sont des méthodes de potentialisation et non de rentabilisation.
j'ai moi meme un taux de réussite de 79.3 % sur les 5 dernières années (avec un 84 % pour 107000€ de gains en 2009).
Les meilleurs parieurs sont les bookmakers et pour gagner il faut savoir interpretez les côtes. Le seule méthode est de calculer soi même les côtes.
illustration :
ce soir 20h45 : vicenza-varese en plus/moins 2.5 buts. (2 sorties pour faciliter)
côtes théoriques : under : 1.29 et over : 2.47 (j’espère que vous savez calculer)
côtes bookmaker BW : under : 1.53 et over : 2.15
Pourquoi une telle difference? La plus part des joueurs prendraient la côte surestimée 1.53 (valuebet). Mais pourquoi? La côte est surestimée car le bookmaker prend en considération un paramètre que le parieur ne prend pas : la répartition des mises. En affichant une côte a 1.53 ils savent que environs 81 % des joueurs vont la prendre (dans ce cas). Et pourquoi le bookmaker augmenterai la côte si il pensait qu'il y aurait 80% de chances que ça sorte. De plus le fait qu'il réduit la côte du over c'est encore un signe.
Il faut interpretez que le bookmaker sur ce match a peur du over mais c'est qu'il faut attirer les gens vers le under.
PRONO : over 2.5 a une côte de 2.15
Les équipes d'analystes des bookmakers sont très performant (et j'en sait quelque chose) , d’ailleurs il suffit de voir leur chiffre d'affaire.
même si ce prono ne se réalise pas , je peux vous garantir au moins 70% de reussite minimum si vous appliquez à la lettre cette façon de parier.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ? Si il y a un match que vous voulez analyser alors je veux bien le faire (pas 50) . Ceci n'est qu'un bref aperçu de ma méthode qui est régenté par des coefficients de compression supplémentaire
kinemall a écrit :Je viens sur ce forum en tant que sympatisant et parieur expérimenté. Il n'y a que des mauvaises méthodes et une unique méthode qui permet de rentabiliser. La plus part des méthodes que j'ai pu lire sont des méthodes de potentialisation et non de rentabilisation.
j'ai moi meme un taux de réussite de 79.3 % sur les 5 dernières années (avec un 84 % pour 107000€ de gains en 2009).
Les meilleurs parieurs sont les bookmakers et pour gagner il faut savoir interpretez les côtes. Le seule méthode est de calculer soi même les côtes.
redjo35 a écrit :kinemall a écrit :faut calculer le payout pour connaitre la proba implicite du bookmaker.
et comment calculer le payout ?
et la proba implicite ?
redjo35 a écrit :qui a dit que je pariais ?
je cherche à comprendre d'abord
merci
cosmos99z a écrit :OM-OL
Le payout est sup sur BWIN 91%
Que FRANCE PARI 88%
et BETCLIC 90%
Idem pour parionsweb
A chacun le sien
Sinon je tenterai bien
Le double X-OL à 1.70![]()
CHEZ BETCLIC![]()
Quelqu'un peut m'expliquer??
kinemall a écrit :4) victoire de philadelphie : +16.50 € pour 10 €
bilan: +6.70 € avec un taux a 75% (3/4)
Je pense que vu votre septissisme je vais continuer pour vous montrer. Je peux vous garantir (si vous ne me croyer pas je peux mettre en ligne mais déclaration 2035 BNC des gains sur les 4 dernières années ...et oui je déclare mes gains afin de pouvoir profiter du systeme sociale : retraite, secu,....!!)
Petit indice j'ai aussi joué yankee a (1.67) et red bull (2.25) mais j'ai pas eu le temps de les poster.
en réel je mise 200€ (car bank à plus 6000€ soit plus de 1/30) sur les 4 paris que j'ai posté(soit disant si simple!!!) cela me rapporte 134 € (et sans compter les yankee et red bull) soit 134*31=4154€/mois pas mal pour un sois disant mytho. vous êtes vraiment bête au lieu d'ssayer de comprendre vous vous braquez par égo (vive la france et les francais).
De plus je trouve que ma journée de hier était moyenne car je tourne plus a 80% de reussite mais sur 4 paris c'est normal.
Je continue alors...on fera le bilan plus tard...
Pour répondre , oui les bookmakers connaissent mieux les résultats que nous. ils possedent des tonnes de parametres que l'on aura jamais acces. Une chose dont je suis certain c'est que si un bookmaker sous estime ou sur estime une côte il faut chercher pourquoi? Et c'est ce que je fais!! A bon entendeur...
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)