Aujourd'hui 07/09/12
Belgique 1.70, pour la forme, la richesse de son effectif, face à un adversaire tout à fait prenable.
France 1.55, mouvement de cote incompréhensible, obligation de resultat, compo très séduisante, avec une défense qui semble infranchissable. Fini les rami Mexes cata..
Italie 1.50, l'effectif est prometteur, avec une nouvelle génération qui a le talent et l'envie de bien commencer ces qualifs.
USA 1.80, je trouve la cote value, avec les résultats très bons des américains depuis l'arrivée de klinsmann, et il s'agit d'un match à enjeu donc pas de soucis pour la motivation.
Albanie-Chypre: engouement sur les albanais..

deux équipes particulièrement faibles. Je tente l'outsider chypriote avec un effectif compose de joueurs évoluant dans leur championnat, plus capes en sélection. Un bon resultat récompenserait le beau parcours européen des clubs chypriotes qui semblent de plus en plus crédibles. +1 1.80
PaysBas-Turquie: pour le premier vrai test de van gaal se présente une nation qu'il ne faut jamais sous estimer, la Turquie et son esprit battant. Pas photo sur les forces en présence mais pas mal de changement tactique et de composition pour les hollandais.
Le N MT 2.20 sachant qu'un peu à contre sens j'imagine un match en under 2.5.
Gl