Entièrement d'accord avec ce qu'a dit Lolopastaga.
Surtout faut pas que ça devienne une obsession, du genre "j'ai perdu 10 eurso, allez hop je vais rejouer pour me refaire". Perso je joue pas des grosses sommes (20, 30 euros au max, ça m'es tdéjà arrivé de mettre 50 euros mais faut que je sois sûr à 200% du résultat).
Perso, je te conseillerai de jouer un ticket à 5 euros, en essayant de prendre 2 matchs avec une côte de 1,5 et 2 par exemple, comme ça ça te fait un gain de 5 * 1.5 * 2 = 15. Ou alors mettre 5 eurso sur un match nul (en général la côte est au alentour de 3). Dans ces cas tu te fera un p'tit billet de 10 en bénéf.
Evite les côtes à 1.1, 1.2, ça vaut pas le coup (tu va jouer 5 euros * 1.1 * 1.2 = 6.6 -> ça vaut le coup de jouer 5 euros pour faire un bénef de 1,6 euros? non), surout que des fois il peut y avoir des surpise (exempel: barcelone qui avait une côte de 1.3 et qui m'a niqué un ticket où j'avais 4 autres bons matchs et où je pouvais gagner 100 euros pour 10 euros misés).
Après rien ne t'empêche de jouer 1 ou 2 euros mais tu vas pas gagner grand chose avec 1 euros, sauf si tu sors des côtes de fou... mais dans ce cas tu te diras "si j'avais sû j'aurais mis le double". Selon moi (après chacun fait comme il veut), i lvaut mieux faire un ticket de 5 euros une fois de temps en temps que plusieurs de 1 ou 2 régulièrement.
berf, joue pour le plaisir, fixe toi des limites (compare toujours ce que tu as gagné par rapport à ce que tu as misé) et joue les match que tu sens (ok on peut regarder les stats mais si on se basait uniquement dessus on gagnerait tous des milliers d'euros chaque week-end). Pense aussi à regarder les différents paris proposés (parions sport, matchs du jour)
tiens nous au courrant de tes exploits