Modérateur: Equipe de modération
ADU88 a écrit :Nelson j’arrête de poster sur ton topic je vais crée le miens
BOUSSAD a écrit :Les cotes inférieurs a 2.00 sont des vrais pièges vaut mieux se couvrir
calcouz a écrit :slt, je poste une petite montante pour avoir vos avis. Je voit que tu joue toi même une montante et que tu a une bankroll de 150 euros.Perso je trouve que passer 3 ou 4 cote de 2/1 en suivant c est très dur pas impossible mais dur. Ici ont a doit gagner en 4 coup max sauf si la bank est la évidement. Ça se joue en 2 coup. Le 1ier coup est une cote a 2/1 si on gagne on prend la moitié de la mise et on la remet dans la bankroll puis on joue le reste sur une cote a 1.5/1 ce qui est deja plus facile a faire passer, ce qui fait une cote totale de 2.75/1 au lieu de 3/1 mais si par malheur la cote de 1.5/1 ne passe pas on récupère déjà la moitie de sa mise ce qui est pas mal quoi. Perso je trouve cela faisable avec des bonnes analyses et en ne jouant pas pour le plaisir de jouer comme ont le fait pour l adrenaline. Ont peut en discuter si vous le voulez.. A+
------------------------------------------------------------------------------------
cotes------mises-------si win------------banque
2--------------10----------20------------------5
1.5------------15---------22.5---------------22.5
gains total 5+22.5=27.5 bénéfice +17.5![]()
-------------------------------------------------------------------------------------
2--------------20----------40------------------10
1.5------------30----------45------------------45
gains total 10+45=55 bénéfice +25![]()
------------------------------------------------------------------------------------
2--------------40----------80------------------20
1.5------------60----------90------------------90
gains total 20+90=110bénéfice +40
-------------------------------------------------------------------------------------
2--------------80----------160------------------40
1.5------------120----------180----------------180
gains total 40+180=220bénéfice +70
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité