Mes combinés qui valent de l'or

Pour le plaisir

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: Mes combinés qui valent de l'or

Message par Ramno » Jeu Avr 12, 2012 20:40

Combiné a 3 paris 12/04/2012

Bologne - Cagliari : Moins de 0,5 buts marqués
Racing Santander - Real Majorque : Moins de 4,5 buts marqués
FC Séville - Real Saragosse : Plus de 2,5 buts marqués

Côte totale
: 10.11
Mise : 5 euros
Gains possibles : 50.53

GL :D
Ramno

Message par Ramno » Jeu Avr 12, 2012 22:30

Bon les gars je m’arrête ici ça me soule un peu et au final on es toujours dans le positive, a bientôt ! :D :trescontent:

:onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme: :onferme:
Ramno

Message par garay60 » Dim Avr 15, 2012 8:54

Tu admettra sans doutes que le titre de ton topic était un poil .... :P

Il te faut beaucoup de chances pour les passer ces combis (et tant mieux si ils passent) et valoir de l'or.... faut pas avoir 50€ de banque sinon le dernier qui est passé , on le passe jamais (façon de parler). Je reste persuadé que sur le long terme ça tourne dans le rouge obligatoirement

M'enfin... on va dire que je critique

Bonne chance pour la suite Ramno
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message(s) : 7478

Précédent

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours