je vous conseille pour votre premier pari, et si la mise est de 1€, c'est de combiner des cotes pour un total >2 pour appliquer ma methode.
Vous avez donc gagner une somme x au parions sport mais vous savez pas combien d'euros miser sur votre prochain pari.
vous prenez la moitié de vos gain au parions sport et vous faites 3 fiches
1er ticket : un combiné de 2 matchs avec une cote de 2 minimum, ce sera ou vous mettrez vos bases
2eme ticket : Se sera un combiné de 2 ou 3 matchs, c'est là ou vous mettrez vos pronostics dont vous êtes pas sûr, je vous conseil une cote plus haut que le premier ticket
3eme ticket : un combiné de 3 ou 4 match dans lequel vous mettrez vos surprises, les matchs de coupe est à mettre dans ce ticket par exemple
ou
Vous êtes sur de votre coup, vous mettez la moitié de vos gain sur un seul match comme moi aujourd'hui avec le

en cas de perte vous divisez par 2 la mise par rapport a la mise que vous avez perdu
jusqu'a un euro
avantages : vous avez une bouée de sauvetage avec la 2eme moitié de vos gain, et trés rentable
inconveniant : si on traverse une mauvaise serie c'est dure, c'est bien-sur moin rentable que le quitte ou double
voila voila j'espere que ça vous aura plus