thib85 a écrit :le vocabulaire de "fond de roulement" ne me plaît guère...
de plus,
"Type de Pari Cotes Valeur de la mise par rapport au fond de roulement
Très Sure < 1.1 5%
Sure de 1.1 à 1.5 4%
Risqué de 1.5 à 2 3%
Très Risqué > 2 2%"
est la blague de l'année voire du siècle (malgré qu'on y soit depuis 8 ans).
autant rubenn tu peux être motivé par les montantes et réussir dans le truc mais là tu copies-colles un site qui soit-disant permet de faire fortune sur Internet et supprime ta crédibilité en ce qui me concerne mais pour le site, je ne suis rien donc il faut attendre d'autres avis.
Salut thib85, merci pour ta remarque.
Ma reponse, oui ce texte est un copier coller pourquoi l'ecrire à la main si le fonctionnement est expliqué par A+B sur un site.
Autre point, je joue rarement au c&m puisque je prefere me concentrer sur d'autres jeux, cette methode est utilisée par un pote depuis 2 ans, nous avons discuter ensemble le week end dernier au sujet des diverses pseudos methodes et en particulier des montantes.
Ce dernier me racontait lors de ses debuts que sa bankroll montait et descendait ( yoyo ) puis un jour il a decider de faire une pause et se remetre en question à propos de ses erreurs, detecter ses points faibles etc, hors apres un arret de 6 mois, il redepose un capital chez un book et se decide de jouer serieusement et d'utiliser cette gestion conseillée par l'un de ses contacts.
Combien de joueurs ont deposer 300 euros chez un book et ont tout perdu en espace de quelques semaines?
Les montantes sont impossibles à gerer, ruine assurée pour 95% des montantes, oui 1 ou 2 montantes sortent du lot qui peuvent etre utilisées avec une touche personnelle.
Mon but dans ce forum est de faire partager des methodes, mon avis, mes idées et en discuter avec les membres.
Les montantes avec un capital -1000e je n'y crois pas, si je me trompe merci de me prouver par A+B la qualité d'une x montante.
Je voudrais juste connaitre l'avis des membres et en aucun cas mettre ma credibilité en jeu, je joue jamais au c&m ou chez les books enfin si mais rarement, 3 fois par an maxi.
Beaucoup de methodes sont annoncées sur le forum mais aucune n'est testée à long terme, voici la principale question, quelle serait la meilleure gestion et methode pour des jeux simples?
Merci.