Ma méthode

Une méthode efficace jusque maintenant

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Ma méthode

Message par Ramno » Sam Mars 10, 2012 1:02

Je suis dans les paris depuis 2 ans je jouais , la routine : des gains, des pertes mais plus des pertes, et j'ai décidé depuis Mars de mettre une méthode au point qui me permet de faire du bénéfice et aussi cette méthode procure un plaisir immense de jouer puisque elle procure de l'adrénaline avec aucune pression.

Voici ma méthode - explication :

Je suis inscrit sur le bookmakers Betclic et j'ai mis 100 euros et chaque jour je met 100 euros sur une côte a 1.10 dit "sur" et je me fais un petit bénéfice de 10 euros et ces 10 euros je les utilise sur un combiné a côte de 10 minimum et a chaque fois je fait cette méthode.

La question qui revient, le risque est de perdre 100 euros oui c'est sur c'est pour cela qu'il faut avoir une grosse certitude.

Depuis le début du mois je suis a +144e sans jamais avoir perdu les 100 euros.

On va commencer cette méthode.
Ramno

Re: Ma méthode

Message par Ramno » Sam Mars 10, 2012 1:07

Je met 100 euros sur Philadelphie gagnant contre Utah sans prolongation incluse.

Côte : 1.25 Betclic
Gains possibles : 125 euros

Résultat : Victoire de Philadelphie 104 - 91
Dernière édition par Ramno le Sam Mars 10, 2012 12:50, édité 1 fois.
Ramno

Message par Ramno » Sam Mars 10, 2012 12:49

Ramno a écrit :Je met 100 euros sur Philadelphie gagnant contre Utah sans prolongation incluse.

Côte : 1.25 Betclic
Gains possibles : 125 euros

Résultat : Victoire de Philadelphie 104 - 91

25 euros pour s'amuser ce samedi :)
Ramno

Message par Ramno » Sam Mars 10, 2012 13:14

Je met 5 euros sur Sochaux vainqueur a Evian.

Côte : 4.00 Betclic
Gains possibles : 20 euros

Résultat : En attente

Je met 10 euros sur la victoire de Lyon face à Lille + victoire de Chelsea face à Stoke + victoire de Malaga face a Levante + Alba Berlin vainqueur par plus de 13 points face à Skyliners et 2 buts ou plus marqués lors de la rencontre Everton - Tottenham .

Côte : 10.05
Gains possibles : 100.50 euros

Je met 10 euros sur Trabzonspor gagne la 1ère MT face a Galatasaray + Lyon gagne ou fait match nul face à Lille et Fortuna Dusseldorf vainqueur face à Erzgbirge Aue.

Côte : 5.05
Gains possibles : 50.5 euros

Dernière édition par Ramno le Sam Mars 10, 2012 15:20, édité 1 fois.
Ramno

Message par Ramno » Sam Mars 10, 2012 13:16

Ramno a écrit :Je met 5 euros sur Sochaux vainqueur a Evian.

Côte : 4.00 Betclic
Gains possibles : 20 euros

Je met 10 euros sur la victoire de Lyon face à Lille + victoire de Chelsea face à Stoke + victoire de Malaga face a Levante + Alba Berlin vainqueur par plus de 13 points face à Skyliners et 2 buts ou plus marqués lors de la rencontre Everton - Tottenham .

Côte : 10.05
Gains possibles : 100.50 euros

Voilà les 25 euros jouer je suis persuadé qu'il y aura du positive :)

Je met 10 euros sur Trabzonspor gagne la 1ère MT face a Galatasaray + Lyon gagne ou fait match nul face à Lille et Fortuna Dusseldorf vainqueur face à Erzgbirge Aue.

Côte : 5.05
Gains possibles : 50.5 euros

Je suis persuadé qu'il y aura du bénéfice :bien:
Ramno

Message par pourquoin » Dim Mars 11, 2012 18:37

Ramno a écrit :Je suis dans les paris depuis 2 ans je jouais , la routine : des gains, des pertes mais plus des pertes, et j'ai décidé depuis Mars de mettre une méthode au point qui me permet de faire du bénéfice et aussi cette méthode procure un plaisir immense de jouer puisque elle procure de l'adrénaline avec aucune pression.

Voici ma méthode - explication :

Je suis inscrit sur le bookmakers Betclic et j'ai mis 100 euros et chaque jour je met 100 euros sur une côte a 1.10 dit "sur" et je me fais un petit bénéfice de 10 euros et ces 10 euros je les utilise sur un combiné a côte de 10 minimum et a chaque fois je fait cette méthode.

La question qui revient, le risque est de perdre 100 euros oui c'est sur c'est pour cela qu'il faut avoir une grosse certitude.

Depuis le début du mois je suis a +144e sans jamais avoir perdu les 100 euros.

On va commencer cette méthode.

Salut,

chaque jour je met 100 euros sur une côte a 1.10 dit "sur" et je me fais un petit bénéfice de 10 euros et ces 10 euros

C'est comme cher !!

Il te faut simplement pour 1 mois 30x100€ = 3000€ quasi 3 salaires si la Malchance se pointe !!

et seulement pour les jeux :ahhh:

Sinon l'idée n'est pas mauvaise à part que mêm des cotes à 1,1 ne passe pas à tout les coups !!

Bonne continuation !! :D
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par garay60 » Mer Mars 14, 2012 11:51

je suis pessimiste, ultra pessimiste même.

La cote dite "facile" tu vas te la prendre dans les Fe...une ou deux fois dans le mois et ce sera impossible de remonter. Sauf si un gros combo passe... et on connait tous les déficiences de ses combos où un trop grand nombre de matchs sont pris. Pour moi tu vas dans le mur, tu auras une période de chance peut être qui te fera grimper un peu ou beaucoup mais au final tu auras donner ton argent aux book :oops:
M.I.T powa !
garay60
5ème Crampon

Message(s) : 7478

Message par ozturk » Mer Mars 14, 2012 19:56

Ok et n.importe quoi
ozturk

Message par olasc69 » Mer Mars 14, 2012 22:03

garay60 a écrit :je suis pessimiste, ultra pessimiste même.

La cote dite "facile" tu vas te la prendre dans les Fe...une ou deux fois dans le mois et ce sera impossible de remonter. Sauf si un gros combo passe... et on connait tous les déficiences de ses combos où un trop grand nombre de matchs sont pris. Pour moi tu vas dans le mur, tu auras une période de chance peut être qui te fera grimper un peu ou beaucoup mais au final tu auras donner ton argent aux book :oops:

+1
Sur les cotes < 1.30 il est très dur de faire du bénef à long terme ! Le sport réserve tellement de surprise...
Enfin je te souhaite quand même de réussir :bien:
olasc69
Habitué

Message(s) : 82

Message par leyton » Jeu Mars 15, 2012 13:59

Il faut trouver les côtes sur de chez sur !!!
Bonne chance à ta méthode quand même :bien:
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10616

Message par alexl » Jeu Mars 15, 2012 22:35

C'est dommage que vous l'ayez découragé. Il ne fait plus le suivi.
alexl
Mordu

Message(s) : 656

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours