Méthode d'une montante vu par Jis.

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Re: Méthode d'une montante vu par Jis.

Message par aaron » Mer Nov 24, 2010 3:59

c'est donc marseille qui en est sorti de ce dilemme ...et avec la manière ! :wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55923

Message par jisback » Mer Nov 24, 2010 23:47

Bon Tottenham MT qui passe :P
jisback
MEGA CRAMPON

Message(s) : 28599

Message par aaron » Ven Nov 26, 2010 18:08

go MAYENCE :ole:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Sam Nov 27, 2010 12:22

VITE LA 3 EME !!!

:lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Sam Nov 27, 2010 17:22

Oraclaries a écrit :Go go go Nancy !

J'avais mis :N: :2: moi à cause du fait que c'est le second match à domicile de suite de nancy et que la stat dit que ça gagne pas deux fois de suite :perplexe: :doh:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par jisback » Sam Nov 27, 2010 19:07

aaron a écrit :

J'avais mis :N: :2: moi à cause du fait que c'est le second match à domicile de suite de nancy et que la stat dit que ça gagne pas deux fois de suite :perplexe: :doh:

J'aime pas les statistiques :oops:

NANCY :ole:

jisback
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Sam Nov 27, 2010 21:56

jisback a écrit :
aaron a écrit :

J'aime pas les statistiques :oops:

1-1 FT
désolé pour les stats .... :wink:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par aaron » Sam Déc 4, 2010 12:45

plus rien sous la main jis ???? :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message par azzaro1984 » Sam Déc 4, 2010 15:25

HELLO diamoneus
COMMENT TU FAIS POUR ENCORE JOUER SUR BETFAIR STP :roll:
azzaro1984
Habitué

Message(s) : 50

Message par jisback » Lun Déc 6, 2010 2:39

aaron a écrit :plus rien sous la main jis ???? :lol:

Absent toute cette semaine, et la semaine prochaine s'annonce très charger j'essayerai de monter le déficit du mois de Novembre et d'attaquer le mois de Décembre, quand la vie reprend le dessus on ne peut plus rien y faire :D :D
jisback
MEGA CRAMPON

Message par pourquoin » Lun Jan 23, 2012 1:22

jisback a écrit :Bonjour tout le monde,

Je viens vous donnez une méthode que j'étudie depuis peu et que je trouve intéressante, après chacun doit jouer avec la méthode qui lui conviens le mieux..

Dans un premier temps je vous explique la méthode qui n'a rien de révolutionnaire, et ensuite je vous expliquerai plus profondément pourquoi cette méthode est plutôt intéressante :bien:

Donc pour faire simple c'est une montante en 4 matchs avec uniquement des côtés égal ou supérieur à 1.75 !
On va partir sur une mise de 25 € et que des côtes à 1.75 ce qui est le minimum autorisé, sachant que dans les bet que je fais ça tourne plus en moyenne vers les 2.00, mais on prend de la marge donc on mets 25 € sur une côte de 1.75 = 43.75 € si le paris passe on remets l'entière totalité de la mise + bénéfice en gros les 43.75 € (logique vu que c'est une montante)..

43.75 *1.75 = 76.56
76.56 *1.75 = 133.98
133.98 *1.75 = 234.47

Avec 25 € si on arrive à passer 4 matchs avec des côtes de 1.75 ce qui es le minimum autorisé on obtient un total de 209 € de gains net environs, ce qui nous permets de faire cette technique 8 fois avant de rentrer dans le rouge, en gros il faut passer une série de 4 matchs tous les 8 montantes pour être bénéficiaires...

Maintenant pourquoi cette méthode est-elle intéressante, déjà on ne joue qu'un seul paris, pas de combiné !
Ensuite on joue que des côtes qui ont un potentiel une côte supérieur >1.75 est toujours plus intéressant qu'une côte à 1.45 et comme je le dis toujours tu prends autant de risque en jouant une value à 2.10 qu'un favoris à 1.45 :bien:

Ensuite la méthode on peut la faire avec n'importe quelle budget, 25 € dans l'exemple ça peut être 1 2 3 4 20 100 € tout dépend de la bankroll de la personne !

Pas de limite de temps, c'est à dire que pour faire une montante comme celle là on peut là faire en 1 jour 2 jours 1 semaines ou 1 mois, même si je pense qu'il est certainement plus raisonnable de le faire sur une semaine !

Maintenant quelque inconvénients !
Obliger d'avoir une bankroll qui permet de réaliser la montante 8 fois c'est à dire que si vous partez avec du 25 € la BR doit faire 250 €

Ensuite jouer sur un seul sport de préférence le foot, ne chercher pas à jouer sur 2 3 sports !

Ne jamais paniquer quoi qu'il arrive, tout parieur à parfois du mal à passer des paris et parfois ça passe tout seul, l'essentiel c'est d'être dans le positif et puis celui qui ne sait pas perdre n'a rien à faire dans les paris.

Dernière explication, pourquoi une montante sur 4 matchs et non pas sur 5,6,3,9 matchs ?
ça va faire 3 ans ou même un peu plus maintenant que je joue aux paris sportifs, et j'ai remarquer qu'il était plus facile de réaliser une montante sur 4 matchs que 5 et 6 voir plus, 4 me semble être le juste milieu !
Ensuite 3 paris ne rapporte pas assez, la montante n'es donc pas intéressante à long terme nous parlons...

Pour vous faire suivre ma technique :
http://www.pronosoft.com/fr/concours/co ... h=12#menuc

Voilà un ticket jis que j'ai appeler pour reprendre la méthode de Pronosoft et son ticket quotidien !
Si on suit pour l'instant les résultats qui reste assez intéressant voir assez hallucinant c'est du 8/8 sur le foot et du 0/1 sur le hand (sport dont je n'y connais pas grand chose, mais j'avais suivis une analyse pourris de HK :ooo: )

Si on enlève les deux côtes celle de ce soir et celle de la France ça donne ceci :

25*2.55 Bulgarie = 63.75
63.75*2.00 Barcelone = 127.50
127.50*1.80 Portugal MT = 229.50
229.50*1.80 Dortmund = 413.10

413.10 € - 25 € de mise soit = 388.1 € de bénéfice net ! On peut remarquer que en 3 matchs je prend autant qu'avec que des côtes à 1.75 !

Ensuite montante en cours :
25*1.80 Real MT = 45
45*2.10 Lyon = 94.50

Encore deux paris !

Voilà j'ai exposer ma technique et j'ai réussi à montrer que l'on pouvait réussir pour l'instant, le but est bien sûr le long terme, tout parieur à une période creuse, il suffit de se tenir à l'objectif numero 1 par exemple passer une montante toute les 6 !
Et pour les plus forts ou ceux qui analysent mieux les matchs une montante tout les 3 paris :bien:

En espérant avoir était assez clair :sante:

Clair !! :bien:

A méditer !! :P :perplexe:

A approfondir !! :D
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Précédent

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours