Se servir de françoise

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Se servir de françoise

Message par onurb10 » Mar Déc 28, 2010 0:20

Bonsoir
Est ce que certains d'entre vous se servent des handicapes de la françoise pour
jouer la marge du vainqueur sur Bwin (basket rugby) .Est ce que cela vaut il le coup de creuser merci de vos avis.
onurb10
Habitué

Message(s) : 33

Re: Se servir de françoise

Message par onurb10 » Jeu Jan 6, 2011 18:39

Aujourd'hui la FDJ propose du basket de série A(Italie) je prend le match 186 pour exemple Trévise-Enel Brindisi , la FDJ propose comme handicap +9 pour l'équipe 2 (Enel Brindisi) maintenant je vais me servir de ce handicap pour aller parier sur Bwin ou sur un autre book qui propose la marge du vainqueur.Les marges proposées sont :
1: Ben.Trévise gagne 1-5 cote 5.00
2:Ben.Trévise gagne 5-10 cote 4.60
3:Ben.Trévise gagne 11-15 cote 4.50
Maintenant je vais choisir deux marges qui se rapprochent le plus possible du handicap (-9) proposé par la FDJ ,en l'occurence se sera les marges 2 et 3 et en pariant une somme identique sur les 2 paris on double tout de meme notre mise si la FDJ ne s'est pas planté.
Qu'est ce que vous en pensez ?
onurb10
Habitué

Message(s) : 33

Re: Se servir de françoise

Message par Couzin880 » Jeu Jan 6, 2011 19:32

A voir, jm'y connais pas trop en basket, mais ca peut p-e le faire... Tu peux testé ca dans un premier tant en regardant chaque jour les résultats pour voir si c'est fiable, après je pense qu'il faut s'y connaitre un minimum (pour savoir si, pour ton exemple quand y'a +9, si il vaut mieux prendre l'ecart 1-5 et 5-10 ou plutot 10-15 et 15-20, ou alors 5-10 et 10-15... il faut aussi que le favoris gagne...), pas prendre les matchs ou le H est trop haut (ce n'est que mon avis, mais bon quand le H est de +20 ou autre...)...

Enfin je sais pas trop tu pourrais suivre ca, et nous dire ce que tu bet, et faire un suivit du jeu...

Bonne chance :bien:
=> Behindthebet

:userbar_penguins:
Couzin880
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20090

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours