Recrudescence des arnaques au Loto et EuroMillions...

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Recrudescence des arnaques au Loto et EuroMillions...

Message par NOU » Mer Nov 16, 2005 8:54

Attention, actuellement vous pouvez être spammé par des personnes qui vous prétendent qu'elles augmentent leur chance de gagner aux jeux de pur hasard.

Si tel était le cas, ces personnes devraient garder leur méthode secrète.

Ne vous y trompez pas!

Si qq'un du forum vous contacte par MP en vous donnant soit disant des liens vers des sites de ce genre (donc frauduleux), merci de le signaler par MP à NOU ou à un autre modo du forum.

Nou
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Wanafab » Sam Nov 26, 2005 11:54

Faut être con tout de même pour croire que quelqu'un a trouvé une méthode pour gagner à euromillions.
Moi si je l'avais, je ne la filerais pas à des millions de gars.

J'imagine bien un soir de cagnotte :

"ce soir nous avons 800 000 gagnants qui se partagent 18.75 € pour 6 numéros"...
Wanafab
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26530

ATTENTION

Message par TIC-TAC » Sam Nov 26, 2005 13:20

Surtout, qu'il y a PLUS de Tirages sans GAGNANTS au 1er RANG que de Gagnants donc ATTENTION à vous...
TIC-TAC
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20494

Message par NOU » Dim Jan 1, 2006 15:51

Nouvelle arnaque repérée sur internet, une amicale de joueurs qui majorent les gains de 50%... Moyennant abonnement de 6 euros mensuels...

j'ai ajouté celà à "Attention Arnaques"
http://www.pronosoft.com/fr/prono/atten ... naques.htm

Amicales de joueurs qui vous majorent vos gains?

Là encore, il ne faut faut pas foncer tête baisser... Ce genre de groupement, qui vous demande une participation financière mensuelle, essaye d'utiliser la fibre du joueur pour lui faire croire n'importe quoi, et surtout récupérer son argent. Lisez bien le réglement de tels groupements, vous y trouverez toujours des conditions sécuritaires. Aussi, si les méthodes proposées sont soit-disant efficace (Méthode du xxx de l'EuroMillions qui aurait fait ses preuves), on ne trouve nulle part les références de telles méthodes et les résultats soit-disant scientifiques dont elles font preuve...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Ven Mai 12, 2006 4:44

Ce sujet est fermé.

Des personnes venant de ces sites "MENTEURS" sont venues prétendre qu'il était possible d'augmenter ses chances de gagner... en omettant de dire qu'il fallait joueur 36 fois plus pour avoir 36 fois plus de chances de gagner.

La précision "en jouant 36 fois plus" est assimilé à un mensonge par omission.

Bonne nuit à tous les crédules.
Nou
NOU
Site Admin
Site Admin

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft