et ce malgré une reinstallation

Modérateur: Equipe de modération
seb84 a écrit :je peux plus lancer mon pfep il me dit : pronofoot_expert.exe a generé des erreurs et sera fermé par windows![]()
et ce malgré une reinstallation
NOU a écrit :Si le problème disparait, ca sera un problème que je traque depuis 2 ans maintenant, qui était IMPOSSIBLE à reproduire, mais maintenant j'ai réussi à trouver une raison possible car il s'est produit une fois chez moi et j'ai pu faire une modif!!!
Il s'agit d'une corruption de la Registry Windows sur une des entrées de PFE+ qui provoquerait ce problème. Reste à savoir pourquoi la Registry est corrompue parfois!
seb84 a écrit :j'ai executé le truc que tu m'as envoyé, super rapide le s.a.v 8) 8) 8)
c'est une version 2.33 , mais suite a cela quand j'execute mon racourci sur mon bureau, il me lance la 2.31, mais qui fonctionne :)
donc me faut il garder la 2.33 ou la 2.31 ?
bon je men va faire le prono pour mon pronoloft maintenant que je peux :)
seb84 a écrit :ce qui est bizzar c'est que ca m'est arrivé soudainement, sans prévenir alors que mon systeme n'a pas été modifié :)
seb84 a écrit :ce qui est bizzar c'est que ca m'est arrivé soudainement, sans prévenir alors que mon systeme n'a pas été modifié :)
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité