J'ai du mal ....

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

J'ai du mal ....

Message par NewBorN » Jeu Sep 8, 2005 19:15

.... A comprendre de quelle aide pourrait m'etre le logiciel sachant que je ne joue QUE au lotofoot 7 et vu les rapports en N-1, ca ne deviens pas intéressant :shock:

Apres les rapports de hier soir, il me semble qu'il faille viser le 7/7 en lotofoot 7 et donc je ne vois pas l'interet (pour moi) d'utiliser des reducteurs de mises !!

Vous en pensez quoi ? Que le logiciel est uniquement adapté au lotofoot 15 ou bien j'ai pas tout saisi !?

Autre question de novice : n'est il pas mieux de tout jouer sur une seule grille en lotofoot 7 avec 1 triple qui garanti 1 7/7 + 2 fois 6/7 que de jouer en N-1 ??
NewBorN

Message par Crise... » Jeu Sep 8, 2005 19:49

Dans le logiciel, tu peux régler le nombre de matchs, 15 14 13 ... jusque 7 donc il n'est pas destiné qu'au lotofoot 15...

Maintenant au lotofoot 7 essaye de mettre 5 triples sur ton bulletin et essaye de le faire valider... :? Ton buraliste va faire les :shock:
Avec le logiciel ça te permet de faire plusieurs bulletins.
Maintenant, pour la N-1, c'est chacun son truc. Moi je préfère jouer en N-1 car ça permet de couvrir plus de matchs et d'avoir quand même une chance de gagner à 7 si on a de la chance...

Crise...
Crise...

Message par seb » Jeu Sep 8, 2005 20:09

et puis selon ton budget ca aide de jouer en N-1 !
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par Crystal Wall » Jeu Sep 8, 2005 20:10

Le logiciel permet de filtrer également pour réduire le coût de la mise, même en garantie N.
Crystal Wall
1er CRAMPON

Message(s) : 1149

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft