Réduction des grilles

Doubles ou triples

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Réduction des grilles

Message par gerald61 » Ven Déc 4, 2015 15:39

Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'utilise le logiciel en version payante et j ai une petite question lorsque je fais mon jeu par exemple un jeu Avec 10 double et 4 simple en N-1 je vois que le dernier double est un double dans toutes les grilles est il possible de pouvoir mettre ce double a une autre place que le dernier double
gerald61
Nouveau

Message(s) : 3

Re: Réduction des grilles

Message par Quintoux » Ven Déc 4, 2015 16:14

gerald61 a écrit :Bonjour,

Cela fait quelques temps que j'utilise le logiciel en version payante et j ai une petite question lorsque je fais mon jeu par exemple un jeu Avec 10 double et 4 simple en N-1 je vois que le dernier double est un double dans toutes les grilles est il possible de pouvoir mettre ce double a une autre place que le dernier double

Effectivement dans certains cas, la réduction fait qu'un match est DOUBLE sur toutes les grilles (en fait il n'est pas réduit)

Si tu souhaites que ce soit un autre de tes DOUBLES qui soit fixe alors dans ton jeu initial, tu ne fais "que" 9 DOUBLES et dans le match que tu souhaites avoir ton double fixe, tu ne coches qu'une seule des 2 croix que tu veux.

Ensuite, tu réduis ton jeu et tu vas obtenir ton jeu final mais avant d'imprimer, dans finition du jeu réduit, tu cocheras le double pour le match souhaité et ca devrait faire l'affaire (le double sera coché sur toutes tes grilles).

Par contre, je pense que tu t'ais trompé dans ton intitulé car 10 Doubles en N-1 = 120 €uros (sans double permanent) et le 9 doubles en N-1 fait 62 €uros.
A BLOC
Quintoux
Mordu

Message(s) : 944

Re: Réduction des grilles

Message par NOU » Ven Déc 4, 2015 17:49

A lire ici :

viewtopic.php?f=1&t=63740&start=20

Utilisation de "multiples" fixes sur un jeu
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin