Bug N-3?

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Bug N-3?

Message par Ges31 » Mer Jan 1, 2014 21:22

Bonsoir tout d'abord je tiens à préciser que je suis un nouveau venu sur le forum ! :D

Voila je viens d'acheter le logiciel il y a quelques jours et je constate un truc très étrange et ça ma fait perdre ce soir et je m'en rend compte que maintenant!

J'ai pour habitude de jouer en loto foot 15 pour toujours arriver à 12 euros avec N-3 taux de garantie 100% pour ça faut arriver à cocher correctement 1 triple 9 doubles et 4 simple une fois mes cases cochés ,je coche la case couverture de la garantie 100% je coche garanti N-3,je click sur calculer le nombre de grilles souhaiter en simple et bim ça tombe sur 12, donc tout content j'imprime mes 12 grilles garantie N-3 à 100% ,mais je viens de m'apercevoir avec stupeur ce soir qu'a la synthèse de mon jeu réduit que le taux de garantie demandée n'est pas de 100% mais de 85,94!!!
Je ne comprend plus rien... :cry: si quelqu’un peut éclairer mon petit cerveau :bien:

Sinon bonne année à toute la communauté !
Ges31

Re: Bug N-3?

Message par mineusk » Mer Jan 1, 2014 21:28

Poste ton jeu :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
mineusk
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27210

Message par Ges31 » Mer Jan 1, 2014 21:38

Tu fais comment?
Ges31

Message par Ges31 » Mer Jan 1, 2014 21:47

C'est bon c'est un bug ! Désolé j'ai rien dit lol ! En faite quand tu baisses le pourcentage à 80 et que tu le remets à 100 si tu recalcules pour 12 euros à 100 % le taux de couverture dans la synthèse reste à 80%.
Ges31

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft