Problème avec finition jeu-répartition

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Problème avec finition jeu-répartition

Message par manuce69 » Sam Oct 5, 2013 10:02

Bonjour :doh: ,
après avoir effectuer une recherche sur le forum je suis tombé sur 2 sujets qui ne répondaient pas à mon problème.
Voila je vous explique ce que je souhaiterais obtenir:
a la fin de mes pronos, je consulte la rubrique finition du jeu et ensuite répartition. lorsque j'ai joué un triple sur un match, je m’aperçois que le logiciel me propose par exemple 1=34% / N=36% et 2=30%. je m’aperçois qu'il me le propose d'une façon aléatoire. j'aurais voulu savoir si cela était possible de maitriser ou forcer ce pourcentage et comment?
j'ai fais plein d'essai par exemple un jeu en mode expert qu'avec la rubrique pourcentage et "NADA".
ensuite un jeu sans condition et en tentant de modifier la colonne 1N2 dans finition du jeu = NADA. peut-être que je m'y prends "comme un manche" :roll: et je serais heureux que l'un d'entre vous m'apporte des réponses.
et dernière petite demande est-il possible d'effectuer des pronos qu'avec des pourcentages?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :wink:
manuce69
Nouveau

Message(s) : 7

Re: Problème avec finition jeu-répartition

Message par NOU » Sam Oct 5, 2013 10:11

manuce69 a écrit :Bonjour :doh: ,
après avoir effectuer une recherche sur le forum je suis tombé sur 2 sujets qui ne répondaient pas à mon problème.
Voila je vous explique ce que je souhaiterais obtenir:
a la fin de mes pronos, je consulte la rubrique finition du jeu et ensuite répartition. lorsque j'ai joué un triple sur un match, je m’aperçois que le logiciel me propose par exemple 1=34% / N=36% et 2=30%. je m’aperçois qu'il me le propose d'une façon aléatoire. j'aurais voulu savoir si cela était possible de maitriser ou forcer ce pourcentage et comment?
j'ai fais plein d'essai par exemple un jeu en mode expert qu'avec la rubrique pourcentage et "NADA".
ensuite un jeu sans condition et en tentant de modifier la colonne 1N2 dans finition du jeu = NADA. peut-être que je m'y prends "comme un manche" :roll: et je serais heureux que l'un d'entre vous m'apporte des réponses.
et dernière petite demande est-il possible d'effectuer des pronos qu'avec des pourcentages?

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE :wink:

Lis ici
viewtopic.php?f=1&t=14500
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par NOU » Sam Oct 5, 2013 10:11

http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/aide.htm

Comment changer les pourcentages sur les signes ?
Si vous partez d'un pronostic (simple/doubles/triples), le seul moyen de changer les pourcentages est de filtrer le jeu. Comme indiqué dans la question précédente, les conditions vont modifier les pourcentages. Il sera par contre difficile voire impossible de se dire "je vais conditionner de telle sorte à avoir 70% de signes 1 sur tel match". En général, le pourcentage augmentera si vous favorisez un résultat dans vos conditions, et baissera dans le cas inverse. Pour avoir des pourcentages "exacts", il faut générer un jeu à base de pourcentage (et oublier les simples/doubles/triples).
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par manuce69 » Sam Oct 5, 2013 13:25

OK merci, je vais tester tout ça et je vous dis ce qu'il en est. Encore merci
manuce69
Nouveau

Message par manuce69 » Dim Oct 6, 2013 10:18

Donc j'ai testé un jeu à base de pourcentage sec.
Exemple 1: Pour cela, je n'ai mis aucune croix et j'ai utilisé que l'onglet pourcentage mais le problème en vérifiant la répartition, on voit que ça ne l'as pas pris en compte et encore pire lorsque je ferme le jeu et l'ouvre ensuite mes pourcentages on disparu. :?
Exemple 2: je ne mets que 3 matchs en pourcentage puis je coche utiliser les % et générer toutes mes grilles (sur cet exemple 101) et je valide. et la réponse: seules 8 grilles ont pu être générées sur... :?
En faites, ce que je souhaite c'est mêler mes bases avec mes incertitudes qui elles sont en pourcentage. Et donc si j'ai bien compris, je ne peux le faire qu'en incluant des conditions pour parvenir à un résultat proche de mes pourcentages.
Merci encore pour vos retours :bien:
manuce69
Nouveau

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft