QUE PENSEZ VOUS DES FILTRES "NON SPORTIFS"

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

QUE PENSEZ VOUS DES FILTRES "NON SPORTIFS"

Message par RIGAL » Ven Fév 13, 2004 11:15

:idea:
Comme je joue au LF depuis plusieurs années j'ai eu le temps d'apprehender les grilles gagnantes d'une maniere completement anti-sportive . Au meme titre que les filtres de type symetrie alternance ou poids il est en effet possible de rajouter dans les filtres preference sur des critères particulierement bizarres mais qui marchent statistiquement .
:shock: :shock:
Ces considerations sont inexplicables mais se verifient dans la durée.

exemples : prenez la grille precedente à laquelle vous jouez ,et bien statistiquement il y a tres souvent (90%)de 3 à 8 MEMES CROIX (en tout cas au LFEURO)dans la grille que vous etes en train de faire

j'applique egalement un filtre sur les ecarts : si une croix n'est pas sortie depuis x fois (surtout en 1) je la joue systematiquement quel que soit le match concerné . pour cela il faut se faire ses stats car celles du LFjournal sont trop fouillies car ils melangent les lffrancais europe coupe...

De la meme façon quand la meme croix tombe x fois de suite (surtout pour les 2 ) j'essaie de ne pas la jouer

Vous pouvez egalement eliminer des grilles en utilisant les "triplets" de la grille precedente . La grille physique se presentant en 11 triplets de matches consecutifs , il est remarquable de voir que consecutivement les memes triplets ne sortent que tres tres rarement , d'ou l'interet de filtrer chaque groupe de 3 de 0 à 2 .

Je ne sais pas si j'ai été très clair :roll: mais en tout cas si vous avez suivi jusque là dites moi ce que vous en pensez et donner moi vos tuyaus si vous avez le meme type de demarche ;