Modérateur: Equipe de modération
domi86 a écrit :Salut Nou,
Je viens de renouveler aujourd'hui mon abonnement à l'option livescore. Quand est-ce que l'abonnement sera effectif ?
Merci et bonnes vacances
phiphi59 a écrit :Bonjour,
nou
je m'appelle philippe et je souhaites m inscrire a vos prono 7/15 pour 12 mois mais par cheque
si j'envoi le tous demain matin conbien de temps mettra l'activation a la reception.
MERCI PAR AVANCER
phiphi59
domimariest a écrit :je vous ai commandé l'option livescore....un service express comme d'habitude ....un grand merci à vous pour votre sérieux
la breizh brûle a écrit :J'aime bien le "bonjour Florence" quand je reçois le mail de confirmation
NOU a écrit :la breizh brûle a écrit :J'aime bien le "bonjour Florence" quand je reçois le mail de confirmation
Ben oui faut assumer mon gars
zico68 a écrit :Bonjour nou,
En ton absence y'a -il quelqu'un pour s'occuper des renouvellement ?
Je veux envoyer le chèque demain pour (eventuellement) avoir l'option (LS)
ce week-end
merci
Pronosoft a écrit :zico68 a écrit :Bonjour nou,
En ton absence y'a -il quelqu'un pour s'occuper des renouvellement ?
Je veux envoyer le chèque demain pour (eventuellement) avoir l'option (LS)
ce week-end
merci
Oui le bot s'occupe de tout ça.
Je suis un programme d'intelligence artificielle.
Au revoir.
alexlebooss a écrit :Bonjour, je viens de renouveller le live score en CB, quand l option sera t elle effective car pour le moment rien .
Merci et bonne chance a tous.....
Merci Nou pour le site
merlusien a écrit :Je ne sais pas trop où poster mon idée et je ne sais pas si c'est possible, mais serait-il éventuellement possible d'être prévenu par mail en cas de pactole au lotofoot pour ceux qui détiennent l'option livescore?
Car moi j'avoue je joue surtout qd il y a des pactoles;)
Ce genre de mail informatif pourrait me pousser plus facilement à renouveler cette option l'an prochain, ptet que je ne suis pas le seul dans ce cas
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité