problème reconnaissance papier

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

problème reconnaissance papier

Message par david65 » Sam Août 12, 2006 16:50

bonjour,

j'ai une imprimante hp photosmart 25-75 tout en 1 et il m'est impossible d'imprimer les bulletins, l'imprimante m'indiquant le message d'erreur suivant : le format papier est incorrect.

2 ème question : pouvez-vous me donner les paramètres d'impression de cette imprimante ( marge x et marge y )

merci pour votre aide

david65
david65

Re: problème reconnaissance papier

Message par NOU » Jeu Août 24, 2006 19:17

david65 a écrit :bonjour,

j'ai une imprimante hp photosmart 25-75 tout en 1 et il m'est impossible d'imprimer les bulletins, l'imprimante m'indiquant le message d'erreur suivant : le format papier est incorrect.

2 ème question : pouvez-vous me donner les paramètres d'impression de cette imprimante ( marge x et marge y )

merci pour votre aide

david65

Salut!
Désolé de voir que ce message est resté sans réponse, je ne sais pourquoi il m'a échappé (il n'est pas apparu dans les nouveaux messages).

Si les bulletins ne sont pas supportés "physiquement" par l'imprimante, il n'y a pas grand chose à faire, mais ce me surprend car quasiement toutes les imprimantes supportent les formats FDJeux.

Pour les paramètrages donc, y a quelque chose qui sort par défaut???

Il faut régler les marges X et Y pour ajuster l'impression. En général, une valeur négative de 20 à 40 est nécessaire.

Nou
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280873

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft