Filtre Estimateur de rapport

Utilisation du filtre

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Filtre Estimateur de rapport

Message par pechco » Mer Jan 29, 2025 12:42

Bonjour, je ne comprends pas vraiment comment utiliser le filtre d’estimateur de rapport.
J’ai bien compris que cela permettait de filtrer les grilles qu’on a pour qu’elle soit plus ou moins agressives, et en adéquation ou non avec nos attentes.

Cependant, je ne cerne pas bien quel montant mettre dans les cases;
Par exemple sur un loto foot 15, est ce qu’un 14/15 avec un minimum à 400 est un jeu aggressif avec beaucoup de surprise ou non?

Je vous remercie pour votre aide
pechco
Nouveau

Message(s) : 1

Re: Filtre Estimateur de rapport

Message par NOU » Jeu Jan 30, 2025 10:28

pechco a écrit :Bonjour, je ne comprends pas vraiment comment utiliser le filtre d’estimateur de rapport.
J’ai bien compris que cela permettait de filtrer les grilles qu’on a pour qu’elle soit plus ou moins agressives, et en adéquation ou non avec nos attentes.

Cependant, je ne cerne pas bien quel montant mettre dans les cases;
Par exemple sur un loto foot 15, est ce qu’un 14/15 avec un minimum à 400 est un jeu aggressif avec beaucoup de surprise ou non?

Je vous remercie pour votre aide

Hello, il faut lire ici : https://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/c ... tofoot.htm

Et pour savoir si ton filtre est agressif ou non, regarde combien de grilles filtrées il reste après application. S'il enlève plus de 50% des grilles, c'est que le filtrage est agressif par rapport à ton jeu.
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft