Choix des préférences

Informations et questions sur les logiciels Pronosoft, dont PronoFoot Expert Plus le logiciel pour le LotoFoot 7 et 15

Modérateur: Equipe de modération

Choix des préférences

Message par Afu-Ra » Mar Déc 20, 2005 23:14

Bonsoir,
je suis inscrit depuis quelques temps sur ce forum que je trouve très interessant, et avec une bonne ambiance.J'ais également pris le logiciel avec une réussite peu évidente jusqu'à présent, mais j'apprends encore à l'utiliser.
J'ais eu l'occasion de visualiser l'exemple de jeu qui a été posté, et j'ais du mal à saisir l'astuce pour le choix des préférences, jusqu'à maintenant je séléctionnais mes matchs sur les critères Favoris, Possibles et Surprises, mais la réduction est moins interessante que celle que j'ais vu sur le jeu Nouteam.
Je voudrais savoir si vous avez des astuces quand vous selectionnez une multitude de match pour les préfs, pour vous y retrouver et ne pas annuler certains pronos.
Merci par avance.
Afu-Ra

Message par seb » Mer Déc 21, 2005 9:19

les pref ca dépend justement des pronos que tu veux pas annuler

donc il faut deja savoir ce que tu souhaites avoir, et ce que tu souhaites annuler

savoir si tu veux un jeu avec peu de surprises, aucune surprises, ou plein... :wink:
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par seb » Mer Déc 21, 2005 9:19

il n'existe pas de filtre sur a 100% :wink:
seb
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20724

Message par Afu-Ra » Mer Déc 21, 2005 19:16

Est-ce que vous etudiez précisemment vos preferences, ou est-ce que vous en rajoutez jusqu'a ce que la reduction soit bonne?
Merci
Afu-Ra

Message par NOU » Mer Déc 21, 2005 20:18

afura33 a écrit :Est-ce que vous etudiez précisemment vos preferences, ou est-ce que vous en rajoutez jusqu'a ce que la reduction soit bonne?
Merci

Hello
Pour ma part, j'essaye d'en mettre le moins possible, car comme débattu dans un sujet sur le forum LF7&15, les matches sont indépendants entre eux...
Mais c'est vrai que je rajoute des préférences pour arriver à mon budget, je rajoute des préférences pas prévues au départ.
Nou
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Afu-Ra » Mer Déc 21, 2005 21:03

Ok merci d'avoir répondu.Je vais continuer à choisir mes prefs au feeling, je pense que c'est le mieux.
Ce programme est vraiment interessant, on est souvent proche du but, mais on arrivera un jour a toucher le pactole, en tout cas je nous le souhaite.
Afu-Ra

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft