Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
nicls a écrit :Bonjour NOU,
je viens de reprendre l'option LIVE.
Quand sera t'elle activée ?
Merci
hotfuss a écrit :Bonjour Nou, j' ai eu un problème sur la grille à 15 du WE que je n' ai pu réglé:
- je joue habituellement un ensemble pour les LF à 14 matchs de X grilles avec nombre de bons résultats de 14 à 14 et avec au moins une grilles doit respecter le critère. Cet ensemble fonctionne bien et n' a pas de bug pour les 14.
- j' ai voulu pour ce WE, conservé cet ensemble pour les 14 1ers matchs et rajouter un ensemble sur le 15ème match en le basant ("1" pour un stéphanois c' était dur...). J' ai donc rentrer mon 1er ensemble comme d' habitude puis j' ai créer le 2ème ensemble en triplant les 14 1ers matchs et mis "1" fixe sur le 15ème; j' ai coché avec nombre de bons résultats de 15 à 15 et avec au moins une grilles doit respecter le critère.
Les grilles obtenues ne correspondait pas à mon attente. Par exemple la 1ère grille comportait 11 "1" alors que le 1er ensemble n' en autorise que 9 max et qu' avec Lyon en base sur le 15ème, j' attendais 10 "1" max.
Peux-tu m'aider à obtenir le respect du 1er ensemble de 14 matchs sur les grilles à 15
Merci d' avance
seydou86 a écrit :Un développement pour utiliser sur iPad est envisageable / prévu ??
Merci
Make Money a écrit :Bonjour , je voudrais savoir comment faire pour que mon prono de départ , soit réduit avec des grilles simple sans double ou triples , des grilles simple à 1 euro , et ou trouver les informations concernant les signes et filtre , merci de me répondre
MWeego a écrit :Bonjour
NOU a écrit :MWeego a écrit :Bonjour
Hello
MWeego a écrit :Bonjour,
sur le logiciel prono expert plus, concretement la case " options reductions" (reduire avec des grilles simples, reduction multiple:double puis triple, et triple puis doubles"
elle serta quoi?
uniquement a reduire le nombre de bulletins??
Merci!
Viking27 a écrit :Bonjour NOU, désolé si la question vous a déjà été pose, je la tente. Dois je désinstaller la version d' évaluation gratuite ( elle a 2 ans en plus), et redémarrer mon pc, avant de télécharger PFE+?
afafour a écrit :Hello, j'aurais aimé savoir si la fonctionnalité de flashcode pour les loto foot est toujours fonctionnel dans l'espace client PronoFoot Expert Plus?
Merci :)
loucor a écrit :Bonjour, pouvez me dire si PFE+ fonctionne sur surface windows.
merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)