Modérateur: Equipe de modération
zony60 a écrit :sa marche comment ?
NOU a écrit :jimy77777 a écrit :zigoto a écrit :Le tuto est fait pour s'en sortir avec toutes les imprimantes.
viewtopic.php?f=1&t=32708
Bonsoir le flash code cet bien pour 1 ou 2 grille moi je jeux grille simple et 30 bulletins et ce ne facile en flash code
Au contraire...
Perso j'ai déjà validé 50 bulletins avec le bouton play juste en posant le téléphone sous le scan du buraliste
D'ailleurs on devrait enlever la fonction d'impression dans la prochaine version du logiciel
elbodj a écrit :Bonsoir,
Depuis les dernière mise à jour impossible d'imprimer les bulletins, malgré la modification des paramètre pour ajuster.
Bref l'appli n'envoi pas le bon parametre à l'imprimante.
Merci d'avance pour la réponse
elbodj a écrit :oui,je l'avais avant
elbodj a écrit :elbodj a écrit :oui,je l'avais avant
Maintenant l'imprimante me demande me mettre le bon papier alors que les bulletins sont dedans
NOU a écrit :elbodj a écrit :elbodj a écrit :oui,je l'avais avant
Maintenant l'imprimante me demande me mettre le bon papier alors que les bulletins sont dedans
C’est le paramètrage de l’imprimante par défaut sûrement
Mais honnêtement pourquoi d’embêter alors qu’il y a les flashcodes ?
elbodj a écrit :C'est un système que je peux pas adopter pour l'instant. qu'est ce que je peux faire pour modifier ces parametres
NOU a écrit :elbodj a écrit :C'est un système que je peux pas adopter pour l'instant. qu'est ce que je peux faire pour modifier ces parametres
Il faut changer la taille par défaut du papier dans le pilote de l’imprimante
Genre un format lettre ou petit
elbodj a écrit :J'avais oublié pour lancer une impression dure une plombe, ça met un bon moment avant la réaction de l'imprimante
NOU a écrit :elbodj a écrit :J'avais oublié pour lancer une impression dure une plombe, ça met un bon moment avant la réaction de l'imprimante
ça fonctionne ou pas ?
elbodj a écrit :NOU a écrit :elbodj a écrit :J'avais oublié pour lancer une impression dure une plombe, ça met un bon moment avant la réaction de l'imprimante
ça fonctionne ou pas ?
Ca ne fonctionne pas
elbodj a écrit :Rien n'a été modifié sur mon ordinateur PFE est le seul logiciel a ne pas imprimer .
Très déçu par ta réponse, l'impression ne peux pas être une préhistoire alors qu'elle est encore d'actualité. Rien nLa FDJ fournis encore des bulletins c'est pas pour rien, jusque là PFE permettait de les imprimer "l'option existe encore" c'est pas pour rien.
C'est dommage d'avoir une option dans logiciel qui ne sert à rien.
NOU a écrit :elbodj a écrit :Rien n'a été modifié sur mon ordinateur PFE est le seul logiciel a ne pas imprimer .
Très déçu par ta réponse, l'impression ne peux pas être une préhistoire alors qu'elle est encore d'actualité. Rien nLa FDJ fournis encore des bulletins c'est pas pour rien, jusque là PFE permettait de les imprimer "l'option existe encore" c'est pas pour rien.
Le logiciel fonctionne correctement... La preuve est que l'imprimante reçoit le fichier et dit juste que le bon format de papier n'a pas été inséré...
C'est une "erreur" qui arrive souvent lors de la configuration des paramètres d'impression...
L'impression fonctionne encore correctement pour ceux qui souhaitent encore imprimer. On a même des utilisateurs marocains qui ne peuvent qu'imprimer car pas de flashcodes et qui m'ont fait des retours positifs sur la 6.0.
elbodj a écrit :NOU a écrit :elbodj a écrit :Rien n'a été modifié sur mon ordinateur PFE est le seul logiciel a ne pas imprimer .
Le logiciel fonctionne correctement... La preuve est que l'imprimante reçoit le fichier et dit juste que le bon format de papier n'a pas été inséré...
C'est une "erreur" qui arrive souvent lors de la configuration des paramètres d'impression...
L'impression fonctionne encore correctement pour ceux qui souhaitent encore imprimer. On a même des utilisateurs marocains qui ne peuvent qu'imprimer car pas de flashcodes et qui m'ont fait des retours positifs sur la 6.0.
Finalement je me suis débrouillé cet ça marche.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)