ptit-jeff972 a écrit :Merci mon pseudo à bien été associer.
oui le problème persiste concernant l'option livescore meme en appuyant plusieurs fois sur actualiser .
Je vais passer par le formulaire de contact.
ok
Emails non valides sur PayPal...
Modérateur: Equipe de modération
ptit-jeff972 a écrit :Merci mon pseudo à bien été associer.
oui le problème persiste concernant l'option livescore meme en appuyant plusieurs fois sur actualiser .
Je vais passer par le formulaire de contact.
ONURB a écrit :Bj NOU,
J'ai la version 5.12 et lorsque je veux telecharger la grille ca ne me propose pas celle FDJ!
Help
CDT
NOU a écrit :ONURB a écrit :Bj NOU,
J'ai la version 5.12 et lorsque je veux telecharger la grille ca ne me propose pas celle FDJ!
Help
CDT
Tu as coché les option LF7 et LF15 ?
Tu as l'option ?
ONURB a écrit :
Je n'ai pas l'option livescore
NOU a écrit :ONURB a écrit :
Je n'ai pas l'option livescore
Donc tu as compris
tetageek a écrit :Bonjour je viens d'acheter la licence et je n'ai pas reçu moi qui souhaite faire mon Loto 15 ce week-end
Pronosoft a écrit :tetageek a écrit :Bonjour je viens d'acheter la licence et je n'ai pas reçu moi qui souhaite faire mon Loto 15 ce week-end
Toutes les demandes son traitées dans la foulée.
L'équipe a du probablement te demander des infos complémentaires. (Dans les spams ?)
Dans tous les cas, merci de passer par le contact du site pour faire ta demande.
Pronosoft a écrit :Envoie STP par MP à Pronosoft, ton nom, prénom et adresse mail qui ont servi à l'achat.
coolrage a écrit :salut
mon option live score a expirée et je souhaite la renouveller , par contre ma boite mail associée a été piratée il y a quelques mois et je ne peux plus y acceder.
je voudrai transférer mon compte sur une autre boite mail ! est ce possible je ne trouve pas sur le site où modifier mes coordonnées .
si je prends l option des aujourdhui avec l ancien mail est ce que la "mise à jour " sera possible sans acces possible a cette ancienne adresse mail ?
merci de ta réponse et encore merci pour le taf :)
coolrage
popeye a écrit :Je n'ai plus l'option livescore/serveur sur pfe alors qu'elle est valable jusqu'au 11 janvier 2019
çà marchait encore hier pourtant ??
popeye a écrit :popeye a écrit :Je n'ai plus l'option livescore/serveur sur pfe alors qu'elle est valable jusqu'au 11 janvier 2019
çà marchait encore hier pourtant ??
Tout est rentré dans l'ordre maintenant
ParisOuts a écrit :Bonjour,
Je viens de renouveler l'option livescore, est-il possible qu'elle soit active avant 17h ? Pour que je puisse jouer le LF de cette après-midi.
Merci d'avance à l'équipe.
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)