NOU a écrit :Quintoux a écrit :Salut NOU,
J'ai 2 petites remarques d'amélioration.
1- Ca serait pratique d'avoir dans le menu Fichier, un item supplémentaire Récent (avec la liste des 10 derniers jeux enregistrés) pour réouvrir rapidement tel ou tel dernier jeu.
(De plus un paramètre de dossier par défaut serait intéressant pour se positionner automatiquement sur ce répertoire quand on fait Fichier -> Ouvrir)
2- Dans l'analyse des erreurs, coté ergonomie, je pense que kles colonnes Nom, Nbre d'erreurs, Votre Jeu et Grille testée devrait être avoir une barre de séparation pour mieux visualiser ces colonnes.
De plus si on agrandit la fenêtre alors les colonnes s’agrandissent et le bouton OK se décale (c'est normal) mais si on veut revenir à une fenêtre plus petite, les colonnes ne sont pas du tout bien ajustée en taille, ni le bouton OK, je pense qu'il devrait y avoir une configuration minimum pour ne pas diminuer la taille de la fenêtre à moins de 600 pixels et pour que toutes les colonnes soient ancrés de manière à ce qu'elles soient toute visibles facilement
Je pense n'avoir PAS ETE TRES CLAIR mais en tout cas, je pense que cette fenêtre n'est pas optimisée au niveau visuel et agrandissement (c'est clair que c'est pas du tout bloquant mais je pense que c'est une évolution à apporter).
A+
ok je note
Merci d'avoir noté çà .... et je rajoute qu'il faut une fenêtre de paramétrage pour pouvoir préciser le répertoire par défaut des JEUX mais aussi le répertoire des PREFERENCES et eventuellement d'autres répertoires car je pense qu'on est plusieurs à stocker nos jeux, préferences, .... dans des répertoires différents et quand on fait ouvrir ou importer, si on est de suite sur le bon répertoire, c'est génial.
Merci