Comment procéder pour trouver les bons paramètres
Modérateur: Equipe de modération
alain a écrit :J'ai imprimé le premier bulletin nickel et sur la grille du deuxième bulletin les croix sont décalées,pour le coup je ne pige pas du tout ,mais pas du tout....![]()
Salut zig,je l'ai fait et les croix sont toujours décallées...zigoto a écrit :alain a écrit :J'ai imprimé le premier bulletin nickel et sur la grille du deuxième bulletin les croix sont décalées,pour le coup je ne pige pas du tout ,mais pas du tout....![]()
Salut Alain,
Ca m'arrive parfois aussi. Il suffit que le bulletin soit mal calé dans le bac pour qu'au moment ou le 1er bulletin est aspiré qu'il y ai un léger décalage sur les suivants.
Il faut s'assurer du bon calage, du moins j'y parviens ainsi
alain a écrit :Salut zig,je l'ai fait et les croix sont toujours décallées...zigoto a écrit :alain a écrit :J'ai imprimé le premier bulletin nickel et sur la grille du deuxième bulletin les croix sont décalées,pour le coup je ne pige pas du tout ,mais pas du tout....![]()
Salut Alain,
Ca m'arrive parfois aussi. Il suffit que le bulletin soit mal calé dans le bac pour qu'au moment ou le 1er bulletin est aspiré qu'il y ai un léger décalage sur les suivants.
Il faut s'assurer du bon calage, du moins j'y parviens ainsiMerci
alain a écrit :Salut NOU
Je mets les bulletins/
bac par devant c'est une HP photosmart (70-75e il y a 4 ans) après, est-ce que c'est un signe de qualité?
EZEME81 a écrit :Bonne soir Nour
Il ya un changement des bulletins de totofoot marocain,donc il n'ai plus possible d'effectuer
l'impression correctement . Au secoursau secours
alain a écrit :J'ai imprimé le premier bulletin nickel et sur la grille du deuxième bulletin les croix sont décalées,pour le coup je ne pige pas du tout ,mais pas du tout....![]()
NOU a écrit :EZEME81 a écrit :Bonne soir Nour
Il ya un changement des bulletins de totofoot marocain,donc il n'ai plus possible d'effectuer
Y a au moins un utilisateur qui doit me poster des bulletins vierges...
EZEME81 a écrit :NOU a écrit :EZEME81 a écrit :Bonne soir Nour
Y a au moins un utilisateur qui doit me poster des bulletins vierges...
Bonsoir NOUR:
Il ya presque quinze jours que j'ai posté une lettre avec des bulletins veirges
Avez vous réglé le probléme pour trouver les bon paramètres
Merci pour votre réponse et bonne année
chriss2 a écrit :Moi j'ai tout le temps un problème de bourrage papier avec les bulletins.... quelqu'un à une astuce?
Ca te dépayseraNOU a écrit :chriss2 a écrit :Moi j'ai tout le temps un problème de bourrage papier avec les bulletins.... quelqu'un à une astuce?
1. Changer d'imprimante
2. Prendre des bulletins neufs (non exposés par le détaillant, et donc vraiment plats)
3. Passer à la version 4.13 et tester l'impression paysage
zimooo a écrit :Bonjour;
je vient d'acquérir une licence de PFEP+
et j'essai de comprendre comment ca fonctionne.
apres avoir effectuer plusieurs tests d'impression
je me suis retrouve face à un petit probleme
en imprimant une liste de grilles, certain match ont ete coché
en double (x+2 ou 1+x) alors que ce n'est pas supporté par 'la francaise' du bled![]()
je suis pas en france. et je sais pas si ca passe chez la francaise des jeux
ou je doit modifier un certain parametre pour y remedier?
merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité