Modérateur: Equipe de modération
ibou ba a écrit :Ou encore, lorsque je fait un jeu à 7 avec mes prefs ensemble..
et qu'en suite je veux à partir de ce jeu en faire un à 14 en augmentant le nombre de match,
je me retrouve alors avec des prefs faussée puisque le log rempli automatiquement dans mes prefs ensemble, les grilles avec des "1"...
En fait, toujours dans la section ensemble il faudrait pouvoir enlever ces "1" rajouté à partir de la grille de gauche "synthèse des grilles".
Cette possibilité convinedrait aussi pour mon pb du dessus.
STP Papa NOUël
[-o<
MAXI a écrit :ibou ba a écrit :Ou encore, lorsque je fait un jeu à 7 avec mes prefs ensemble..
et qu'en suite je veux à partir de ce jeu en faire un à 14 en augmentant le nombre de match,
je me retrouve alors avec des prefs faussée puisque le log rempli automatiquement dans mes prefs ensemble, les grilles avec des "1"...
En fait, toujours dans la section ensemble il faudrait pouvoir enlever ces "1" rajouté à partir de la grille de gauche "synthèse des grilles".
Cette possibilité convinedrait aussi pour mon pb du dessus.
STP Papa NOUël
[-o<
Faut utiliser xls l ami....et remplacer tes " 1" separes par les ","...par rien

NOU a écrit :
Justement le but est de ne pas avoir besoin d'outils extérieurs
Sinon on peut lui proposer de programmer en C++ son algorithme ;-)

ibou ba a écrit :Période de Noel oblige je vais faire ma petite liste au papa NOUël![]()
Si l'on considèrait le 14 comme une combinaison de 2 jeux de 7. je voudrais pouvoir importer les prefs ensemble de mon second jeux (de 7 à 14) au sein de mon 14.
Autrement dit pourrait il être possible d'importer des prefs faites dans un jeux à 7 (du M1 au M7) et de placer toutes ces prefs automatiquement du M8 au M14.
Euh, papa NOUël je suis pas sûr d'avoir été trés clair là
ibou ba a écrit :Je vais tester ca...![]()
Ca à l'air de coller avec ce que je recherche...
Quand même curieux que je soit passé à côté de ça
MAXI a écrit :ibou ba a écrit :Je vais tester ca...![]()
Ca à l'air de coller avec ce que je recherche...
Quand même curieux que je soit passé à côté de ça
:evil:pour Ibou
Je profite de l occasion pour remercier Arnaud toujours fournisseur de solutions intermediaires
lio a écrit :avoir plusieur jeux sur le meme live...ca eviterai d'ouvrir plusieur fois le logiciel (et le live)

funk a écrit :je pense qu'il serait pas mal dans "" l'edition manuelle des grilles"" de savoir combien coute chaque grille !! ca serait interressant qd on rajoute des croix

moums a écrit :Salut NOU!
Ce serait pas mal de savoir l'espérance minimum et maximum (dans chaque garantie N-1, N-2, et N-3) d'un jeu effectué avec PFEP avec une routine utilisant par exemple l'estimation des rapports.
merci

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)